godf-2015-monde-de-demain

Ce week-end, une partie des forces occultes se retrouvera pour les deuxièmes “UTOPIALES MACONNIQUES”, consacrées à la réflexion prospective des loges, et qui auront lieu ce 11 et 12 Avril, en l’hôtel du Grand Orient de France , 16 rue Cadet dans le 9ème arrondissement de Paris.

Des tables-rondes et des conférences sont au menu avec l’ambition de “construire le monde de demain”.

L’événement maçonnique compte parmi ses partenaires le magazine Marianne dont l’ancien directeur Jean-François Kahn sera d’ailleurs l’un des intervenants lors d’une table ronde pour frères trois points.

Parmi les différents sujets abordés, on notera cette thématique “De la maternelle à l’Université, comment former des citoyens éclairés ?“, qui traduit bien cette volonté obsessionnelle des francs-maçons de s’emparer de nos enfants dès le plus jeune âge.

—————————————————

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :