Les syndicats doivent bien constater que l’annonce de la vaccination obligatoire des soignants ne passe pas et que les démissions vont suivre. Avec pour conséquence des services hospitaliers en forte insuffisance de personnel. Macron l’irresponsable a-t-il bien mesuré la détermination de ceux qui refusent d’être des cobayes pour une vaccination expérimentale ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le dernier mot reviendra aux électeurs.
@ MCF68
C’est la violence des puissants, du plus grand nombre …
Vox populi vox dei
Vox populi quoniam vox Dei …. quia ipse fecit nos et non ipse nos.
Oui on l’a vu au dernier référendum !
Ces techniques antinaturelles ne sont pas vraiment couronnées de succès ; je viens d’ avoir des nouvelles d’ un enfant né par PMA ; tout s’ est mal passé : la grossesse , la naissance , les semaines qui ont suivi la naissance (pose de sondes gastriques , stimulateur cardiaque, oxygène ) .Pauvres enfants ! Ils sont nombreux dans ce cas ; on aimerait une étude objective sur les conséquences physiques et psychologiques de toutes ces techniques .
Les techniques naturelles présentent également des risques.