vaccins-comment-s'y-retrouver

La pétition du Professeur Henri Joyeux pour le retour du Vaccin DTP sans aluminium vient de dépasser le cap du million de signatures.

Mais qui est Henri Joyeux ? Chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, professeur honoraire de chirurgie digestive et de cancérologie à la faculté de médecine de Montpellier, Henri Joyeux est aussi l’auteur de best-sellers consacrés à la santé.

Accusé par le ministre de la Santé d’être un anti-vaccin, le Professeur Henri Joyeux a répliqué par ce livre intitulé tout simplement Vaccins, comment s’y retrouver ?

Je ne suis pas contre les vaccins. Je suis tout simplement contre l’exploitation des familles qui consiste à faire peur pour que des vaccins multiples, dont certains dangereux, soient administrés à des enfants à peine nés.“, écrit Henri Joyeux.

Cet excellent livre, destiné au grand public, met les choses au point. En répondant aux légitimes attentes des patients, cet ouvrage leur communique une information aussi complète que possible sur les vaccins avec les risques encourus et les bénéfices à escompter. Henri Joyeux éclaire également les lecteurs sur le lobbying pharmaceutique.

Vaccins, comment s’y retrouver ?, Henri Joyeux, éditions du Rocher, 272 pages, 18,90 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !