Le combat des sites web pro-famille et anti-mariage pour tous italiens dérange et dérange beaucoup !

Ce week-end, la majorité d’entre eux ont été hackés, piratés, bloqués. Vaste campagne d’intolérance  des défenseurs de tous les droits ! 

Le media internet La Nouva Bussola quotidiana, un des plus actifs contre la loi Cirinnà, l’avortement,  l’euthanasie, en somme contre la culture de mort, a été sujet d’une puissante attaque hacker vendredi dans la nuit.

Parallèlement, Anonymous Italia a bloqué une série de site pro-famille et communique : “Pour vous souhaiter une bonne journée nous souhaitons vous informer que les sites…”, suivent les noms de différents sites web, “proches du Family Day sont pour l’instant inaccessibles. Ooops, we did it again (nous l’avons fait à nouveau.)”

Anonymous, les Anonymes, est un mouvement hacktiviste, qui prétend défendre la liberté d’expression sur Internet et en dehors. Sempiternels champions de la démocratie qui interdisent la parole qui leur est contraire, censurent ce qui leur déplaît ! Liberté à géométrie variable !

Le point positif : les médias de ré-information leur font peur, de plus en plus peur. Ils font peur à tous ces bien-pensants, bobos, altruistes et humanitaristes qui avec  la complicité des gouvernements et politiques aux ordres des lobbies extrémistes homosexuels et immigrationistes, essayent par tous les moyens, lois, intimidations, piratages, contrôles fiscaux, de faire taire la voix du bon sens et de la Vie qui dérange !  Qui ne se laisse pas manipuler !

Raison de plus pour soutenir, en France, MPI…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :