Roger Dommergue, endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant fait fortune dans le coton égyptien et la banque, a signé de nombreux pamphlets politiquement incorrects et luttait contre la loi Gayssot.

Le livre Vérité et synthèse a ceci de surprenant que son auteur, juif, porte un regard sévère sur le judaïsme, et le fait sur base de nombreuses citations juives. La première partie du livre, intitulée Ce que les Juifs ont dit d’eux-mêmes, a de quoi retourner le plus judéophile des lecteurs. Les pages consacrées aux liens entre communisme et judaïsme sont elles aussi très référencées. C’est la force de cet ouvrage : se baser sur les sources juives. Le résultat est détonnant !

Vérité et synthèse – La fin des impostures, Roger Dommergue, éditions Omnia Veritas, 318 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :