La culture française a encore de beau reste et les remakes américains de succès français ont encore de beaux jours devant eux. Après Le Grand Blond avec une chaussure noire, Trois hommes et un couffin et des dizaines d’autres,  ce sont nos Bobard d’or tricolores qui, à la demande du Président Donald John Trump, vont connaître la célébrité outre-Atlantique.

Dans deux articles datés du 27 novembre, le journal patriote américain Breitbart annonce que le chef d’Etat américain a été enthousiasmé par la cérémonie des Bobards d’Or – qui en américain se dirait Golden Fibbers – à tel point qu’il expédia le tweet suivant : « Nous devrions avoir une compétition pour savoir lequel des médias, plus CNN, et sans parler de Fox, est le plus malhonnête, corrompu et/ou biaisé dans sa couverture politique de votre Président préféré (moi). Ils sont tous mauvais. Le vainqueur recevra le TROPHEE DE LA FAUSSE NOUVELLE ».

C’est un reportage du journaliste tanzanien de Breitbart Londres Raheem Jamaludin Kassam sur la cérémonie française qui incita le POTUS (President of the United States) à en faire une version américaine. Reportage qui se concluait ainsi : « Les Bobards d’or sont un remarquable « va te faire f… » aux médias mainstream français, plein de jolies femmes françaises [l’auteur pense notamment à Charlotte d’Ornellas]  et avec ensuite des heures passées à boire et manger. Peut-être pouvons-nous demander Monsieur La Gallou (sic !) d’amener sa fête à Washington DC ? »

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :