Victoria Chilova

 

Infatigable et courageuse Victoria Chilova, élue de Dniepropetrovsk,  qui milite depuis l’origine du conflit… Sur la photo ci-dessus elle dénonçait déjà l’agression de la Novorossiya au mois de juillet 2014. Une position qui est loin d’être sans risques. La vidéo ci-dessous est très récente, elle date de février 2015:

Ajoutée le 3 févr. 2015

Viktoria Shilova est leader du mouvement ukrainien “Antiguerre”, députée du conseil régional de la région de Dniepropetrovsk. Elle et son mouvement s’opposent à la mobilisation malgré les pressions, militent pour la fin du conflit et accusent les pouvoirs de crimes de guerre.

Soyez bien attentifs à la portée de ses paroles, elle a des paroles très significatives sur le parti de l’étranger, qui ne devraient pas être sans échos chez nous… mais n’est-ce pas risqué ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :