Sur fond de tensions sociales, les différents syndicats politiques belges ont organisé une manifestation nationale à Bruxelles le mardi 24 mai. Plus de cinquante mille manifestants ont envahi Bruxelles à l’appel des syndicats. Parmi ces manifestants se trouvaient de nombreux militants d’extrême gauche. Le PTB, parti néo-stalinien-maoïste, étant crédité par les sondages de devenir le troisième parti francophone belge avec plus de 13% d’intentions de vote, les militants d’extrême gauche ont forcé le ton et provoqué des affrontements.

En fin de manifestation, des incidents violents ont éclaté, notamment aux abords de la gare du Midi. Un commissaire de police a été grièvement blessé au cours des altercations.


Manifestation nationale: violents incidents en fin de manifestation

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :