ebola-Miguel_Pajares-mpi

Espagne – Selon le ministère de la défense espagnol, un Airbus A310 médicalisé, a été chargé de rapatrier la père missionnaire Miguel Pajares, qui travaillait dans l’hôpital de San José de Monrovia, au Liberia, où il a contracté le virus Ebola. Une religieuse espagnole « susceptible d’être, elle aussi, infectée », sera également rapatriée, relate le quotidien espagnol El País.

Ces missionnaires « seront admis dans un hôpital préparé pour accueillir ce type de malade ». Le sixième étage de l’hôpital Carlos III, de Madrid a été entièrement vidé pour accueillir les deux patients, qui seront installés dans des chambres à la ventilation sécurisée. « L’air n’y est jamais rejeté vers l’extérieur », ont expliqué au journal des représentants syndicaux de l’hôpital.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :