wikileaks-spirit-cooking-blood-sperm-and-breastmilk

John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à diffuser des dizaines de milliers d’e-mails piratés émanant de la candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton et de son entourage.

Wikileaks a livré au public un courriel daté du 28 juin 2015, adressé par Marina Abramovic, une “artiste” sataniste d’origine serbe vivant à New York, à Tony Podesta, frère de John Podesta. Les “performances d’art contemporain” de cette Marina Abramovic sont décrites par Wikipédia :

« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »

Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.

wikileaks-clinton-john-podesta-satanic-diner

Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic présentée pour la première fois en 1997. Un titre inspiré du sataniste Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Marina Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :

Ce type de mondanité sataniste attire différentes personnalités de la jet-set. Ci-dessous, une photo de Marina Abramovic et de la chanteuse décadente Lady Gaga.

marina-abramovic-lady-gaga

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :