wikileaks-spirit-cooking-blood-sperm-and-breastmilk

John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à diffuser des dizaines de milliers d’e-mails piratés émanant de la candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton et de son entourage.

Wikileaks a livré au public un courriel daté du 28 juin 2015, adressé par Marina Abramovic, une “artiste” sataniste d’origine serbe vivant à New York, à Tony Podesta, frère de John Podesta. Les “performances d’art contemporain” de cette Marina Abramovic sont décrites par Wikipédia :

« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »

Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.

wikileaks-clinton-john-podesta-satanic-diner

Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic présentée pour la première fois en 1997. Un titre inspiré du sataniste Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Marina Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :

Ce type de mondanité sataniste attire différentes personnalités de la jet-set. Ci-dessous, une photo de Marina Abramovic et de la chanteuse décadente Lady Gaga.

marina-abramovic-lady-gaga

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :