Johan Livernette apporte quelques réponses décapantes à cette question.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Les pires qui soient, parce qu’ils avancent en catimini, des tromperies plein la bouche. Ils sont les chevaux de Troie du Système pour infiltrer les nationalistes français. Et de fait, Télé Libertés (la tv soi-disant “libre” – hautement judéo-compatible !) n’a pas manqué d’inviter zemmour à la sortie de son dernier livre (un torchon où le mensonge côtoie la vérité sans vergogne – hé oui, : chutzpah !) Et le mougeon, qui dégouline d’admiration (lire les commentaires sous la vidéo titrée : Eric Zemmour interview sur Tv Libertés le 26 septembre 2018 (Destin Francais) (titre à C/C).

    • C’est vraiment saoulant de lire ce genre de commentaire stérile. Zemmour n’est pas le nouveau roi de France et n’a pas de prétention à l’être. Finkielkraut c’est autre chose, mais pas un monstre non plus.

      Mais sa démarche est honnête et ce qu’il peut dire jusqu’aux Croisades et Saint Louis en passant par les protestants, la Révolution, la pseudo-droite et j’en passe, je ne l’ai jamais entendu dire de quiconque avec une telle clarté jusqu’à présent.

      Alors faites ce que vous pouvez à votre niveau si vous en êtes capables, avec un minimum d’humilité, et peut-être qu’un jour nous pourrons voir la vraie France renaître.

      Par vos commentaires en tout cas, non seulement vous n’y contribuez pas, mais vous faites le jeu de ceux que vous prétendez combattre.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !