Ibrahimovic“Ça fait 15 ans que je joue, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG”.

C’est cette phrase qui a soulevé l’indignation, et ce à juste titre. Zlatan Ibrahimovic a donc présenté ses excuses. Ces sorties sont récurrentes chez ce joueur qui est certainement champion du monde dans la grosse tête. Cet événement, qui succède à tant d’autre, est surtout révélateur d’un sport pourri par l’argent.

Après tout, le plus grand scandale au PSG, n’est pas tant cette sortie de l’attaquant parisien, mais d’abord le fait que ce club soit sous la main mise islamiste qatari, qui s’offre une vitrine que jamais le gouvernement et les dirigeants n’auraient dû accepter. Cet argent du Qatar est le même que celui qui finance la barbarie qui fait couler les flots de sang de tous les malheureux qui subissent l’Etat Islamique. Mais là où il y a l’argent, l’indignation n’est plus de mise !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :