zoubida-jellab.

Belgique – Une conseillère communale écologiste au nom typiquement bruxellois de Zoubida Jellab veut empêcher Eric Zemmour de pouvoir entrer sur le territoire belge.

C’est le 6 janvier que le polémiste Eric Zemmour est attendu à Bruxelles pour présenter son livre – meilleur succès de vente de l’année 2014 en France – Le Suicide français.

Eric Zemmour aura ce jour-là un agenda chargé. A 12h30, il est l’invité du Cercle de Lorraine, club très select où se côtoient grands patrons, diplomates et autres personnalités qui comptent en Belgique francophone. Ensuite, il est prévu qu’il commence à dédicacer ses livres à 16h à la librairie Filigranes, plus grande librairie bruxelloise. Enfin, à 18h30, Eric Zemmour arrivera au B 19 Country Club fondé par le fils de l’ancien précepteur du Prince Laurent.

Mais Zoubida Jellab tente d’exciter toute la gauche et l’extrême gauche de Belgique et réclame une… interdiction d’entrer sur le territoire, comme si Zemmour représentait un danger pour la Belgique.

Le Bourgmestre socialiste et franc-maçon Yvan Mayeur a déjà fait savoir aux médias belges son avis : “Pour moi, ce personnage n’est évidemment pas le bienvenu à Bruxelles. Notre ville est cosmopolite, antiraciste et tolérante.

Le même Yvan Mayeur est connu pour être un adepte de la police de la pensée. Lors de la dernière campagne électorale, il avait carrément interdit un meeting du Vlaams Belang ainsi que toute réunion sur le territoire de sa commune du congrès de la Dissidence qui devait rassembler Alain Soral, Dieudonné, Laurent Louis et quelques autres intervenants politiquement incorrects.

Quant à Zoubida Jellab, elle s’est déjà fait remarquer par une campagne contre le nouveau ministre NVA Theo Francken.

zoubida-vs-theo-francken

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :