Dimanche, de nombreux immigrés illégaux encadrés par des militants d’extrême gauche ont envahi la Basilique Saint-Denis, tombeau des Rois de France.

Ils ont tenté de façon violente de s’opposer à l’intervention de la police.

Une fois de plus, ces immigrés illégaux s’en prennent à un lieu de culte catholique. Les militants d’extrême gauche ne connaissent-ils pas les adresses des mosquées ou synagogues ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Pour une fois la police parait avoir bien travaillé. Elle les a virés sans ménagement. personnellement j’aurais souhaité qu’elle les tabasse à mort. Mais, pour le moment, il ne faut pas trop demander.

    • LANKOU RU says:

      Moi aussi , idem .
      Qu’ils aillent envahir les mosquées et les synagogues , ça ne manque pas en FRANCE
      Ou bien l’élysée ou la place beauvau (chez leurs amis)

    • Des dirigeants normaux d’un pays normal expulseraient ces racailles immédiatement. Mais nous sommes gouvernés par des larves immatures.

  2. Soupape says:

    Recette fronc-maçâne pour passer pour un « bon » ministre de l’intérieur.

    Taillez vous d’abord une réputation de maire « modéré », 71 ans,
    tout en restant BIEN COPAIN avec des militants extrêmement gauches,
    car ceux-ci fournissent le plus gros des troupes manoeuvrables,
    dont les fronc-massants … ont un besoin urgent …
    (encore eux ? eh oui, car le trotskysme est une forme de .°.philosophie.°. mondialiste !) ;

    puis faites entrer beaucoup de migrants sur le territoire ;

    puis, après avoir appelé toutes les télévisions mondiales,
    froncez les sourcils – pour qu’on vous voie PARTOUT dans cette digne attitude – ;

    ensuite prenez l’air de celui qui CHASSE des migrants,
    non pas hors de France … (ça créerait des incidents diplomatiques avec le pape françois)
    mais pas bien loin … à 500 mètres,
    juste pour qu’on voie quelques migrants … qui ont l’air de ne pas être contents …

    Enfin, faites mousser l’affaire au journal de Vinteur, en commandant les applaudissements …

  3. Boutté says:

    Comme il est loin le temps où, sortant de l’office religieux du 21 janvier en cette Cathédrale, les gros bras de la CGT nous faisaient une haie protectrice jusqu’au métro .

    • Derouan says:

      Ils desservent leur cause complètement certain ne sont pas fiers le pire c est clémentine autain qui a parlé de fosse commune pour parler des catholiques

  4. Horace says:

    Des émigrés manipulés par la gauche, ce n’est pas nouveau. Ici, il y a visiblement le plaisir de s’en prendre à un site historique et symbolique de la France. Détruire la culture fait parti d’une politique en vue de créer « l’homme nouveau » le zombi de gauche, abêtit, abruti, bête et méchant. Bravo à l’action policière pour les avoir jeter dehors.

  5. georges says:

    Ils savent ce qu’ils font, quelques érudits de gauche, les inspirent et les poussent à agir de la sorte. On se cache la face, du côté des responsables.

  6. hargh says:

    Au même instant, il y a fort à parier que la 17e chambre correctionnelle condamnait quelques méchants français blancs et catholiques pour des propos « haineux »…

  7. Petra says:

    Eh bien , les sans-cultotes forcenés genre Hébert sont toujours là ! Le combat de 1793 continue avec de nouveaux alliés !

  8. PERSIFLEUR says:

    Pourrait-on voir la même chose ,envahissement d’une synagogue ou d’une mosquée par des personnes qui ne soient pas musulmans ou Juifs. A votre avis que se passerait-il ???

  9. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation.

  10. sissi says:

    ses parasites n’ont vraiment aucun respect des lieux de culte chrétien, qu’ils aillent à la mosquée ils seront dans leur élément ! et j’espère que la « nouvelle » loi anti racisme va aussi leur être appliquée car eux ne s’en privent pas d’avoir des propos racistes à notre encontre

  11. Et pendant ce temps, une associations LAÏQUE interpelle le préfet parce que des gendarmes en uniformes sont présents dans une église lors d’une commémoration de la Sainte Geneviève, leur patronne…

  12. Tchirgant says:

    La République, c’est l’anti-France.
    Alors quon arrête de nous faire recourir après une nouvelle carotte en nous présentant une nouvelle Marion Maréchal Le Pen refabriquée maçonniquement par Gilbert Collard, un Dupont Aignan nous relançant une version éculée du gaullisme ou un Asselineau bavant sa hargne contre le Maréchal Pétain.

  13. Petra says:

    Un professeur d’archéologie parlant des tombeaux pharaoniques égyptiens près de Thèbes saccagés par les étrangers, a déploré que nous les Français, avions détruit nous-mêmes notre « vallée des rois  » en faisant allusion à la basilique st Denis . Eh bien ça continue ! Quelle tristesse !

  14. Bah rentrez chez vous. L’Afrique regorge encore plus de richesse

  15. sacré-coeur de jésus + says:

    Pourquoi ne vont-ils pas manifester dans les mosquées de France pour les accueillir ?

    • Et aussi les synagogues mais j’y pense c’est pas possible !! Elles sont gardées 24 h sur 24 par des militaires avec l’argent de nos impôts .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com