Une famille italienne aurait du quitter le logement dans lequel elle vivait par décision de la municipalité qui avait été décidé de l’assigner à un immigré égyptien. Mais pendant que les opérations de délogement étaient en cours pour libérer l’habitation, sur place se sont présentés des militants de Casapound bien décidés à intervenir pour empêcher cet abus intolérable : et le délogement n’a pas eu lieu !

Cette injustice était par ailleurs perpétrée en l’absence des locataires de l’appartement, situé dans un quartier romain :  

hier matin (lundi 23 janvier 2017) « une famille italienne composée de deux jeunes romains a été dégagée pour faire place à un immigré égyptien. Le délogement ordonné par la commune de Rome a été effectué pendant que les deux jeunes étaient au travail, sans tenir compte du jeune âge de la fille enceinte de sept mois. Les militants de Casapound, depuis le matin, ont été au secours de cette famille qui, par chance, a réussi à reprendre possession de son habitation » communique Casapound.

Étonnamment, les médias du système, les partisans du droit d’asile et de l’assistance à toute la misère du monde ne sont pas montrés ! Cet épisode n’a pas scandalisé l’intelligentzia progressiste toujours prête à intervenir pour soutenir les minorités, les marginaux et les clandestins. Silence absolu ! Serait-ce parce que les victimes de cet abus de la municipalité du maire Raggi, élu du mouvement pourtant populaire 5 Stelle, ne sont que deux pauvres romains et le bénéficiaire de ce tord fait à des co-nationaux un immigré ?

Le mouvement Casapound est bien décidé à intervenir à chaque fois que cela sera nécessaire pour venir en aide aux Italiens. Le porte-parole de Casapound pour Rome a communiqué :

« Nous ne permettrons pas à cette junte criminelle de porter avant cette politique de favoritisme envers qui n’a aucun droit au détriment de nos concitoyens. Nous lutterons pour réaffirmer que tant qu’il y aura même un seul Italien sans toit, il ne devra être concédé aucun espace aux immigrés. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. C’est dans des moments semblables que je regrette le moyen âge. Parce que pour de tels salopards, je parle bien sûr de ceux qui ont tenté d’enveler leur logement à ces deux jeunes Italiens, la corde est trop douce. La roue me paraît beaucoup plus appropriée.
    Un grand merci aux militants patriotes de Casapound. Tant qu’il y aura des gens de bien comme eux, l’espoir reste permis.

  2. Renard066 says:

    Réveil français et Italien la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique HONTE aux DIKTATS de L’EUROPE les peuples de sang sont dénigrés par des politiciens pourris on doit avoir un Réveil des peuples de sang de L’ EUROPE alors VIVEMENT un très grand changement pour la FRANCE en 2017 et L’Italie et Allemagne ………..

    • LANKOU RU says:

      Ah si D. TRUMP dirigeait la FRANCE …..Les « rats » quitteraient le bateau , au risque d’être noyés par le Peuple !

  3. Viva Casapound ! mais pourquoi n’a-t-on pas déjà entendu parler d’eux ? … ah, question rhétorique … viva Francesca !

  4. Le Revenu Universel proposé par B.Hamon ( Ps) et soutenu par Henri de Castries ,(patron Axa et du réseau Bilderberg) ami milliardaire du Pdg LVMH Bernard Arnault illumin, qui est aussi ami de Xavier Niel (Pdg Free telecomunications)

    Le Revenu Universel gratuit a la populacion sera ensuite imposé a la population par une puce RFID implanté dans le corps humain. Cela arrivera au moment ou il y aura un crach économique prévu.

  5. Gilbert says:

    Bravo aux Patriotes de Casapound !!!!

  6. Philippe says:

    Rien d’étonnant lorsqu’on sait ceci : pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (ce document audio est à écouter absolument.)
    http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

  7. et en France on chasse les sdfs des foyers d’accueil pour y mettre les migrants, …..! merci hollande ! et après on s’étonne de la montée anti réfugiès et anti islam dans les pays, mais cela n’est qu’un début, la suite va bientôt arriver

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com