Vincent LAMBERT: Appelons le conseil de l’ordre des médecins pour qu’il demande au Dr Sanchez de reprendre l’alimentation et l’hydratation de Vincent LAMBERT car c’est le devoir de tout médecin de ne pas provoquer la mort de son patient.

Le téléphone du conseil de l’ordre des médecins (qui répond jusqu’à présent) est le 01 53 89 32 00.

Le Dr Sanchez provoque cette mort de deux manières:

  1. En le privant d’alimentation et d’hydratation
  2. En provoquant une sédation “profonde et continue”, c’est-à-dire l’injection de produits qui permettent, certes, à faible dose, d’alléger la souffrance, mais à fortes doses qui plus est injectées de manière permanente, TUENT le patient  (qui, en l’occurence, n’est même pas malade, mais handicapé).

Non à la “loi” Léonetti de 2005 et à la “loi” Léonetti-Claeys de 2016. Non à toutes les “lois” contraires aux Commandements de Dieu.

 

Gontran PAUME

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. N’y aurait-il pas un groupe d’hommes valeureux pour délivrer Vincent … on tue un innocent qui a besoin d’une assistance pour personne en danger, n’est-il pas ?

    • @ Emily:
      vous avez parfaitement raison.
      Ce serait mon fils, il y a longtemps que j’aurais monté un commando pour le délivrer. Il y a eu opération plus difficile à monter, non?
      Mais ces jeunes cathos “tradis” sont, hélas, bien loin de nos héros passés …

      • @ Rémi de Völn
        Monsieur de Völn, “commando” est bien le mot que j’avais aux lèvres.
        Sursum corda ! Bien cordialement,

  2. Cadoudal says:

    la Révolution nihiliste veut imposer l’ euthanasie , républicaine, laïque et obligatoire.

    tout ce qui est républicain en France exige la mort de Vincent Lambert.

    pour montrer que “Dieu est mort ” dans la France dominée par le Grand Orient.

  3. Gorczyca Barbe says:

    Le conseil de l’ordre des médecins ne répond pas . Je me demande si ce n’est pas sciemment car on peut le soupçonner d’être aux mains de la franc-maçonnerie . Un membre du conseil que je connais me dit que les voix dissidentes ne sont pas écoutées .

    J’essairai de les appeler encore et encore …

    Emily ,et ” n’y aurait-il pas …” le problème c’est que Y c’est moi c’est vous et que nous ne savons pas comment réunir nos forces …

    • @ Gorczyca Barbe
      Vous avez raison … pour ma part, je suis éloignée de Rheims et comme vous le dites, chacun reçoit “son appel” pour cette situation. J’essaierai de jeûner ce vendredi pour M. Lambert, ses parents, sa famille et y compris son médecin et sa femme. J’espérais que cet appel soit entendu par un groupe d’hommes bien ancrés dans la Tradition et “qui n’a pas froid aux yeux”. Cordialement,

  4. collet says:

    Ce jour jeudi 4 Juillet 11:00 H le Consil de l’Ordre ne répond plus. … Courage, fuyons.

  5. Domremy says:

    Le Conseil National de l’Ordre des Médecins se fait portezr pale … on se demande à quoi il ser ???

    J’ai essayé par le biais du conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de la Marne , département où se trouve l’Hopital De Reims où Sanchez assassine tranquillement Vincent Lambert et j’ai demandé que comptez faire Le C.D.O.M ?
    Une sécrétaire m’a gentiment ré^pondu mais il n’y avait aucun médecin joignable .. CONTINUONS

    Le Téléphone du CDOM de la Marne : 03 26 06 52 33

  6. Sancenay says:

    Je connais des médecins authentiquement catholiques qui ont déjà eu bien des problèmes avec leurs conseils du désordre local.Nous ne sommes pas dans un état totalitaire pour rien : comme son nom l’indique tous les postes clefs sont verrouillés , toutes les officine d’influence sous contrôle.
    Tenez, prenez les vertueuses AFC .J’avais marqué sur mon tract de candidature à des législatives il y a trente ans , et où je défendais explicitement en premier lieu le respect de la vie et la famille, j’avais marqué dis-je, que j’étais Vice-Président des AFC locales.. Sur ordre de mon adversaire RPR de l’époque président du conseil général du lieu et Directeur d’un “grand ” quotidien régional, le Président national des AFC un certain Monsieur Régis de Crépy ( RIP) m’avait envoyé une lettre recommandée pour me demander de retirer la dite mention de mon tract, alors même que j’avais créé localement dans le même temps le Rassemblement national avec son propre neveu du même nom et Président local du CNIP de Philippe Malaud.. Bien sûr j’avais envoyé l’insolent tonton se faire rhabiller chez les faiseurs de costumes du RPR ( dont certains pontes de LR sont restés ,semble-t-il, les distingués abonnés ! )
    Mon grand-père maternel , parfait petit hobereau désargenté de province, maurrassien érudit et pour autant protecteur de réfugié juifs, à l’époque m’avait dit ; “tu es courageux, tu sais, ils sont partout” .Je ne savais pas que j’étais courageux , mais je l’ai vite appris à mes dépends. Et c’est ce qui me permet de me regarder aujourd’hui dans une glace, même, et surtout peut-être, si j’ai pris bien des raclées , professionnelles ,sociales et autres…
    Je ne regrette rien sauf de n’avoir pas été encore plus incisif et efficace.Mais, à Dieu ne plaise j’aurai semé, abondamment, comme mon grand-père, paternel, lui très humble charbonnier de son état , le fit sur ses minuscules petits champs, et je ne doute pas pas qu’un jour la moisson murira, même si en ces moment tragiques, et comme on dit dans le patois local : “j’ai le temps duré” …

  7. PAGEARD says:

    A 15 heures aujourd’hui 4 juillet 2019, le Conseil de l’Ordre des Médecins ne répond pas.