classe

 

La Fondation pour l’école et l’Institut Libre de Formation des Maîtres vous invitent à assister à une conférence relative à l’éducation le samedi 12 novembre. L’entrée est libre mais réservée aux personnes s’étant inscrites au préalable via contact@fondationpourlecole.org ou au 01 41 62 76 94.

La conférence a lieu dans le grand amphithéâtre du groupe scolaire catholique Saint-Jean-de-Passy. L’accès se fait par le 2 rue des Vignes 75016 Paris.

Transports en commun: Bus 72- Radio France; RER Boulainvilliers, Métro Ranelagh

« A qui revient-il d’éduquer ? »
Samedi 12 novembre, de 18h à 19h30 

Yann de Cacqueray, directeur de l’établissement Notre-Dame d’Orveau (49), ancien directeur de l’Espérance (85). Educateur expérimenté, il nous livrera avec humour et simplicité sa vision de l’éducation, en s’adressant tantôt aux parents, tantôt aux cadres éducatifs et aux professeurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :