Que va-t-on enseigner aux enfants, et que peuvent faire les parents ?

L’Association des parents catholiques du Québec a creusé le sujet et propose un colloque adressé aux parents qui se posent des questions.

Les conférencières de renommée internationale Judith REISMAN (États-Unis) et Marion SIGAUT (France) viennent au Québec exprès pour ce grand évènement. Elles présenteront la genèse du cours (à l’Institut Kinsey et aux Nations unies) et son application (en France) et un membre de l’APCQ présentera le programme québécois tel que proposé par le ministère de l’Éducation.

Les parents pourront poser leurs questions. Il y aura des interprètes et un service de traduction simultanée. Un lunch gratuit sera servi, offert par Il Focolaio. Tout ça pour aussi peu que 15 $ – les participants peuvent remercier nos généreux donateurs qui ont permis de garder le prix du billet aussi bas. Un événement à ne pas manquer !

 

Date et horaire : le 13 mai 2017 de 10h30 à 16h

Endroit :
Salles de réception LDG
2953 Bélanger
Montréal, QC H1Y3G4
Canada

Entrée : 15 $

Billets : eventbrite.ca

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :