Le Vaccin AstraZeneca ne cesse de susciter les critiques. Malgré les propos rassurants des fabricants, le vaccin AstraZeneca anti-Covid a d’abord été déconseillé dans plusieurs pays au plus de 65 ans puis au plus de 55 ans. Mais une nouvelle information propre à la France a de quoi inquiéter plus encore.

149 soignants vaccinés ont présenté des “syndromes grippaux de forte intensité” après leur injection d’après l’ANSM qui recense les effets secondaires des vaccins.

Fièvre élevée, courbatures ou céphalées, l’ANSM a reçu 149 déclarations de pharmacovigilance entre le 6 et le 10 février matin mentionnant des syndromes grippaux.

La plupart des cas ont été rapportés chez des professionnels de santé d’âge moyen de 34 ans.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :