À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’équipe d’E&R Toulouse accueillera Jean-Michel Vernochet le samedi 16 novembre 2019 à 14h30 pour une conférence intitulée « Le soulèvement… l’insurrection civique de la France profonde et du pays réel ».

La révolte populaire et sociale des Gilets jaunes a défrayé l’actualité de nombreux mois… Mais a-t-on bien mesuré l’ampleur du phénomène et compris sa nature ? Que veulent vraiment ces « Gaulois réfractaires » stigmatisés par Emmanuel Macron ? Les reproches qu’ils adressent au régime sont-ils légitimes ?

Entrée : 5 euros

Réservations et renseignements : conference.er.toulouse@gmail.com

Merci d’indiquer nom, prénom et numéro de téléphone (adresse exacte de la conférence donnée la veille)

Vente de livres Kontre Kulture

Vente des ouvrages de Jean-Michel Vernochet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :