MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’équipe d’E&R Île-de-France recevra Marion Sigaut et François Billot de Lochner le dimanche 18 juin 2017 à 15h à Paris pour une conférence intitulée : « Tsunami pornographique et éducation à la sexualité : la fin programmé e de notre humanité ? »

Entrée : 5 euros.

Réservations : idf-evenements@e-r.fr

 

L’adresse :
Théâtre de la Main d’Or
15, passage de la Main d’Or
75011 Paris

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Domremy
Domremy
il y a 9 années

Ce qui est incroyable, c’est que les Corses aient gagné 1 région et que le FN n’en ait gagné aucune !!

Et ce qui est incroyable encore, c’est que les histoires de migrants en Autriche et même à Calais se soient tus peu avant les élections en France et qu’elles tiennent donc compte de l’agenda électoral des différents pays…

Quand les Français vont se réveiller, il sera tard, très tard et je crois qu’il faut lire ou relire Marie-Julie Jahenny pour avoir une idée du réveil. Tout ce qu’il se passe est la réalisation des Saintes Ecritures et de ce qui a été annoncé par de nombreux « voyants » chrétiens.

Sancenay
Sancenay
il y a 9 années

Le courage singulier de Marion l’aura en effet placée sensiblement en tête des candidats frontistes au second tour de cette élections.
Son initiative solitaire suggérant implicitement le respect de la vie, aura été ainsi justement récompensée ainsi que l’intelligence politique dont elle a fait preuve vis à vis de la stupide autant que vaine « dédiabolisation » et du pitoyable parricide lié, orchestrés par le « conseillé » breveté système,le malicieux Philipot.
Notons que celui-ci aura d’ailleurs connu un résultat personnel à la hauteur de son forfait.
Si la Présidente du Front ne retrouve pas sa liberté de jugement et de manoeuvre pour en tirer la leçon, rien ne dit qu’elle conservera ses chances, réelles actuellement, de se qualifier pour le second tour des présidentielles.