UBS

Le rapport d’UBS, publié en janvier 2016,  portant sur les perspectives de croissance et les besoins en main-d’œuvre, préconise toujours plus d’immigration :

« Pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’UE seront de 1.8 millions d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les 10 prochaines années« .[…]

Un changement radical des politiques d’immigration actuelles permettrait de faire face à la situation démographique et économique, en rendant plus attractive la venue de travailleurs qualifiés. […] »

Cette propagande pour un grand remplacement de population prend nos concitoyens pour des idiots. Sans parler des graves conséquences de cette immigration en matière d’insécurité, comme l’ont démontré les agressions sexuelles massives du 31 décembre 2015, cette immigration est très majoritairement celle de personnes non qualifiées dans une Europe qui connaît un taux de chômage élevé. La grande majorité de ces immigrés vont émarger aux frais de la collectivité et gravement affecter les budgets des pays européens, rendant ce discours de croissance caduque.

Rappelons qu’UBS est la plus grande banque de gestion de fortune dans le monde et ne sert en aucun cas les intérêts des nations européennes. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :