Conférence à Briant le samedi 23 mars 2019 à 20h30 (Salle communale)

« Le Saint Linceul de Notre-Seigneur, le linceul de Turin »
Par Marie-José Tanturri

Le Saint Linceul de Notre Seigneur soutient la foi des fidèles et appelle à la conversion des cœurs pénitents.
Pour les autres, il s’impose, aujourd’hui, comme un éclatant Signe de Contradiction.
Environ 150 diapositives pour une conférence qui ne présente que des résultats objectifs. Elle se veut synthétique et uniquement basée sur les constats et les résultats scientifiques acquis à ce jour.
La progression est logique et fait apparaître le faisceau des données qui établit la preuve de l’authenticité de la Relique.
Marie-José Tanturri, catholique, retraitée, ex responsable de personnel, consultante et formatrice en management, diplômée en psychologie et en gestion, formée à une rigoureuse rationalité, se consacre à faire connaître le Saint Linceul de Notre Seigneur Jésus-Christ à différents publics.

Après la conférence, Terre et Famille vous invite à prolonger la discussion autour d’un buffet (Pas d’inscription et participation libre). Nos conférences sont filmées et disponibles sur notre site terre-et-famille.fr.

Terre & Famille : terreetfamille@gmail.com
Stéphanie Bignon 07.68.14.41.88

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

55 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :