Politique

  • Les chiens de garde de la Pensée Unique n’aiment pas les résistants, les lucides et les défenseurs de la Vérité. C’est donc sans trop de surprise que la chaîne YouTube de MPI, riches de vidéos politiques, religieuses ou bien encore culturelles, a été fermée, victime de la censure.

International

Société

  • La Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église, qui œuvre depuis 2 ans, a émis un rapport le 5 octobre, dans lequel elle n’hésite pas à demander la levée du secret de la confession en cas de violences sexuelles. Mgr de Moulins-Beaufort a affirmé en réponse que le secret de la confession « s’imposait » aux prêtres et était « plus fort que les lois de la République », de quoi scandaliser l’ignare Darmanin.
  • Pour remplacer, dans les Ehpads, le personnel qui a refusé de se faire injecter une substance expérimentale à ARNm, autrement dit le vaccin anti-covid, l’Agence Régionale de Santé de l’Ardèche a eu une ’super’ idée qui plaira aux familles et aux résidents : faire appel à des personnes condamnées à des TIG (Travaux d’Intérêt Général), « un levier parmi d’autres ».

Bioéthique, santé et science

  • Les pays scandinaves, Suède, Finlande, Danemark, ont suspendu l’injection expérimentale Moderna pour les hommes de moins de 30 ans, l’Islande l’a suspendue pour tous. La remise en question constante des vaccins ARNm ne peut plus être occultée, pas même par les médias les plus engagés dans la conformité.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :