Rendez-vous samedi 6 et dimanche 7 juillet 2019 aux abords de l’Abbaye à Saint Germer de Fly. Le temps d’un week-end, les petits et les grands seront transportés au Moyen-âge.
Le dimanche de 11h00 à 20h00 : autour de l’Abbatiale se dressera un camp médiéval animé par des concerts, des spectacles de rue avec musiciens, danseurs et troubadours, des chevaliers en armures prêts à en découdre, des jeux et des ateliers médiévaux. Un marché d’artisans locaux proposera également de découvrir tous les trésors du territoire.

Démonstrations, spectacles, animations, exposants, restauration sur place, tout est réuni pour apprécier l’architecture et la beauté de l’Abbatiale, sous la coordination d’un animateur professionnel qui veillera à ce que cette fête soit festive et conviviale. L’entrée gratuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :