L’inconséquence de Charlie Hebdo continue de faire ses ravages et a fait encore des dizaines de morts au Niger à Zinder, Agadez et Niamey, où des musulmans ont tué des chrétiens et brûlés les commerces de ceux ci et 7 églises.

Le président Mahamadou Issoufou a beau déclarer que «ceux qui pillent ces lieux de culte, qui les profanent, qui persécutent et tuent leurs compatriotes chrétiens ou les étrangers qui vivent sur le sol de notre pays» «n’ont rien compris à l’islam», la réalité est là, la folie meurtrière de l’Islam a encore tué en réponse à la haine laïciste et inconséquente de Charlie Hebdo. Et de conclure : «de quel tort sont coupables les églises et les chrétiens du Niger ?».

Et là, il n’est pas possible de dire que les criminels sont quelques cas isolés, des islamistes marginaux ou des déséquilibrés. C’est bien une partie de la population musulmane qui s’en est prise au chrétiens. Ces faits démontrent tout à fait le péril que court la France et que décrit le député européen Aymeric Chauprade.

Naturellement, le gouvernement français a condamné par un simple communiqué ces attaques, alors que c’est ce gouvernement qui, permettant la publication des provocations du torchon gauchiste s’est fait complice de ces dizaines de morts. La mort des chrétiens n’émeut pas la république laïciste et maçonnique.

Le nouvel ordre mondial va-t-il organiser la même mise en scène que pour Charlie Hebdo ?

reve

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !