L’inconséquence de Charlie Hebdo continue de faire ses ravages et a fait encore des dizaines de morts au Niger à Zinder, Agadez et Niamey, où des musulmans ont tué des chrétiens et brûlés les commerces de ceux ci et 7 églises.

Le président Mahamadou Issoufou a beau déclarer que «ceux qui pillent ces lieux de culte, qui les profanent, qui persécutent et tuent leurs compatriotes chrétiens ou les étrangers qui vivent sur le sol de notre pays» «n’ont rien compris à l’islam», la réalité est là, la folie meurtrière de l’Islam a encore tué en réponse à la haine laïciste et inconséquente de Charlie Hebdo. Et de conclure : «de quel tort sont coupables les églises et les chrétiens du Niger ?».

Et là, il n’est pas possible de dire que les criminels sont quelques cas isolés, des islamistes marginaux ou des déséquilibrés. C’est bien une partie de la population musulmane qui s’en est prise au chrétiens. Ces faits démontrent tout à fait le péril que court la France et que décrit le député européen Aymeric Chauprade.

Naturellement, le gouvernement français a condamné par un simple communiqué ces attaques, alors que c’est ce gouvernement qui, permettant la publication des provocations du torchon gauchiste s’est fait complice de ces dizaines de morts. La mort des chrétiens n’émeut pas la république laïciste et maçonnique.

Le nouvel ordre mondial va-t-il organiser la même mise en scène que pour Charlie Hebdo ?

reve

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :