MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Soumission à toutes les inversions, à tout et à son contraire, sauf à Dieu, définit ce monde post-moderne et la dérive de l’Occident, la perte du bon sens et de l’ordre de la nature, la ruine de la civilisation européenne et l’avènement définitif du nihilisme terminal. Sans plus aucun repère chrétien ni naturel, l’individu-Roi, stupide pion esseulé face à des pouvoirs occultes, a l’injonction doucereuse mais contraignante quand même de se soumettre, si ce n’est aux lois coraniques, aux diktats tout aussi mortels de l’univers arc-en-ciel. Deux désordres révolutionnaires mis en avant par les médias aux ordres pour bâtir, sur les ruines de l’ordre ancien, un « meilleur des mondes » ténébreux !

Tout est bon donc non seulement pour banaliser les relations contre-nature, mais pour en faire la panacée des relations sociales et familiales.

La marque française Renault, après tant d’autres grandes enseignes cosmopolites, a fait son « coming out » à travers une pub, pour l’instant uniquement diffusée en Grande-Bretagne, commémorant les 30 ans de sa légendaire petite Clio.

Une nouvelle victoire lgbt que la Gaystapo n’a pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux. Une envie folle, c’est le cas de le dire, de balancer ma Clio, que je n’ai pas, à la poubelle…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 5 années

1 ca fait 30ans que j invite les natios a boycoter rino ,,comme pigeo ca fait segreg « positive « ,fait venir des poly-games (merci les poly-tiques )avec leurs 4 pondeuses et 40,,,Deusio ,quand on voit les noms des poubelles,,, « clio « vous rajoutez un « T »,kadjar ,fluence comme flat ,twingo comme dingo ,,zoe ,de sinistre memoire ,les traficants d enfants qui prenaient deja l episode de Noe en derision comme aujourdui l arc en ciel ,Alliance de Dieu avec l homme .Bref ,rino ,,l etendard des pannes auto capot levé je gerbe cette marque .

Marc Barraud
Marc Barraud
il y a 5 années
Répondre  marco

Votre commentaire est incompréhensible ! Est-ce trop vous demander de vous exprimer dans un français correct et de faire honneur à notre magnifique langue ? Faites donc un effort.