Soumission à toutes les inversions, à tout et à son contraire, sauf à Dieu, définit ce monde post-moderne et la dérive de l’Occident, la perte du bon sens et de l’ordre de la nature, la ruine de la civilisation européenne et l’avènement définitif du nihilisme terminal. Sans plus aucun repère chrétien ni naturel, l’individu-Roi, stupide pion esseulé face à des pouvoirs occultes, a l’injonction doucereuse mais contraignante quand même de se soumettre, si ce n’est aux lois coraniques, aux diktats tout aussi mortels de l’univers arc-en-ciel. Deux désordres révolutionnaires mis en avant par les médias aux ordres pour bâtir, sur les ruines de l’ordre ancien, un « meilleur des mondes » ténébreux !

Tout est bon donc non seulement pour banaliser les relations contre-nature, mais pour en faire la panacée des relations sociales et familiales.

La marque française Renault, après tant d’autres grandes enseignes cosmopolites, a fait son « coming out » à travers une pub, pour l’instant uniquement diffusée en Grande-Bretagne, commémorant les 30 ans de sa légendaire petite Clio.

Une nouvelle victoire lgbt que la Gaystapo n’a pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux. Une envie folle, c’est le cas de le dire, de balancer ma Clio, que je n’ai pas, à la poubelle…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :