MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

frontiere_libye_tunisieC’est ce samedi 6 février que le gouvernement tunisien a annoncé avoir mis fin à la construction « d’un système d’obstacle » à la frontière avec la Libye. Farhat Horchani, ministre tunisien de la Défense a déclaré aux journalistes ce qui suit : « Le travail (…) est achevé. La Tunisie est capable de lutter contre le terrorisme d’une manière active et efficace ». La Tunisie veut couper tous contacts avec ce voisin qui semble devenir un ghetto des terroristes. L’on se souvient que la Tunisie a été la cible en 2015 de plusieurs attentats dont les auteurs présumés auraient séjournés en Libye.

Le ministre tunisien a précisé que  ce système de défense semble être efficace, puis qu’il a été testé «… Nous avons plusieurs fois arrêté des véhicules et des personnes qui essayaient de faire de la contrebande, surtout d’armes ».

Notons que ce «  système d’obstacles » s’étend sur près de 200 km, il  est notamment constitué de monticules de sable et de tranchées d’eau, respectivement de plusieurs mètres de haut et de large.

Quand est-ce que la France se protègera de l’entrée des terroristes ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alsaco
alsaco
il y a 9 années

allez je vais être bref…..youpi, vivement la prochaine gay pride
mais dans quel monde vivons nous, ceux qui devraient vivre cachés ont droit à des soutiens des hautes sphères, et les autres n’ont plus le droit de dire ce qu’ils pensent (la majorité)….re youpi

Eric
Eric
il y a 9 années

Eh oui, c’est ça le parlementarisme. Réveillez-vous les visiteurs du site MPI ! Dois-je vous rappeler qu’en votant pour le FN vous votez en même temps pour le maintien du parlementarisme ? Si le peuple était souverain aucune loi liberticide et satanique ne pourrait être approuvée.

Efgy
Efgy
il y a 9 années

Je propose le boycottage de la copulation de l’homme et de la femme : on verra comment cette race se reproduira toute seule ensemble! Elle disparaitra vite…

languedefer
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Ben pas sur que l’espèce humaine ne se reproduise plus…Mais comment??en effet, un humoriste dont la notoriété n’a pas retenu le nom disait: »les petits garçons naissent dans les choux; les petites filles naissent dans les roses; mais dans l’oignon…??????

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Cet objectif de confisquer au citoyen le droit d’expression fait parti de l’aménagement de ce qui fut un complot…Une façon d’internationaliser le besoin pour ensuite attaquer et poursuivre les Internautes…la boucle sera boucler ! Alors: Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons !

Soyons prêts !

Daflon
Daflon
il y a 9 années

On peut surtout se demander comment les electeurs anglais ont pu élire un tel salopard. Les bras m’en tombent.

michelb
michelb
il y a 9 années

le mariage civil quel leurre inutile pour un couple sérieux!

de nos jours il devrait être boycotté ou interdit tout simplement!