Pour ajouter à la confusion, voici le lancement de l’Union Nationale Citoyenne (UNC), une dissidence de Debout la France !
Ce nouveau parti est fondé par plusieurs anciens cadres de Debout la France, partis au moment où Nicolas Dupont-Aignan a fait alliance avec Marine Le Pen dans l’entre-deux tours de l’élection présidentielle.
Leur première réunion publique est prévue pour ce samedi 23 septembre, mais on ne s’attend pas à une bousculade pour s’y rendre.
Son organisateur, l’historien Eric Anceau, affirme que l’Union Nationale Citoyenne veut réunir “les républicains des deux rives”, et “sans doute se transformer en parti politique à moyen terme”.
Trois des quatre anciens vice-présidents de Debout la France dont Dominique Jamet, ainsi que cinq délégués nationaux et une dizaine de secrétaires départementaux, font partie des fondateurs de l’UNC.
La charte de l’UNC repose sur cette profession de foi :
“Patriotes sans être nationalistes, identitaires sans être xénophobes, français, profondément français, sans être passéistes, nous sommes attachés à la paix et à l’amitié entre tous les peuples du monde, comme nous croyons aux bienfaits et aux bénéfices de la coopération scientifique, industrielle, intellectuelle entre partenaires libres et égaux. Mais nous n’acceptons pas, nous ne nous résignerons jamais aux abandons successifs qui nous ont peu à peu privés de notre souveraineté”.
Les organisateurs affirment pouvoir compter sur le soutien de plusieurs personnalités politiques, intellectuels et figures des médias.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est le Mossad qui accuse les autres d’utiliser le crime organisé? Mais tous les services spéciaux occidentaux et non occidentaux SONT le crime organisé et la palme revient au Mossad: assassinats ciblés, attentats sous faux drapeau, intox, manipulations, corruption, trafics, chantages voilà leurs spécialités.
C’est le comble, mais tout est possible quand les acteurs du mal dirigent nos pays TRES EVOLUES !Mais les trois quart de la population acceptent , alors que faire sinon prier , et continuer à dire ce que l’on croit et adore !!
Je ne crois pas personnellement qu’un attentat se produise en France pour les J.O. C’est une stratégie de peur.Il-y-aura de la délinquance et des incidents malheureux mais peut-être pas très graves.Les malheurs ne sont jamais prédits ni attendus de façon précise, même s’ils sont redoutés. Cependant, ces « J.O » représentent pour moi un détestable évènement au service du mondialisme et des financiers, ils ne m’intéressent pas et je fuirai les résultats sportifs et autres cérémonies hypocrites.