Rares sont les figures politiques qui auront eu, aujourd’hui, une pensée pour les victimes du 6 février 1934. Le président de Civitas fait le lien avec la situation dans laquelle est plongée la France en ce moment.

A bas les voleurs ! Vive la France !
Je vous écris ces lignes ce 6 février 2017. Et je ne peux m’empêcher de songer à un autre 6 février, celui de 1934. Des ligues patriotiques, parmi lesquelles de très nombreux anciens combattants de la première guerre mondiale, étaient venues manifester à Paris au cri de “A bas les voleurs ! Vive la France !”. L’Assemblée nationale tremblait. La République maçonnique avait fini par faire tirer sur les patriotes pour les disperser.
Ce 6 février 2017, il n’y a plus de ligues patriotiques pour marcher vers l’Assemblée nationale. Mais il y a toujours toutes les raisons de crier “A bas les voleurs ! Vive la France !”, comme en témoignent les différents scandales qui éclaboussent ces politiciens de la gauche caviar et de la droite boursière, plus pressés les uns que les autres de se servir dans les caisses de l’Etat plutôt que de servir la France.
Quel spectacle affligeant : tel est le candidat adoubé par le Bilderberg, tel est le candidat de la Banque Rothschild, tel est le candidat de l’internationale marxiste, telle envoie en Israël un de ses lieutenants s’incliner à Yad Vashem dans l’espoir d’être acceptée par le système,…
En avez-vous assez de cette mascarade ? Alors, aidez Civitas à présenter des candidats aux élections législatives de juin 2017 afin de faire retentir une véritable voix catholique et patriote durant cette campagne. Osez soutenir un véritable message de rupture.
Nous recevons de nombreuses propositions de personnes prêtes à se porter candidates sous l’étiquette Civitas. Et contrairement à d’autres partis, les candidats recevant l’investiture de Civitas recevront également de Civitas tracts, affiches, professions de foi et bulletins de vote. Mais cela signifie que c’est de votre générosité, de vos dons et adhésions pour financer cette campagne électorale, que dépend le nombre de circonscriptions dans lesquelles nous pourrons présenter des candidats catholiques et patriotes.
Songez que dans chaque circonscription où Civitas sera présent, chaque électeur recevra dans sa boîte aux lettres une “profession de foi” authentiquement catholique et patriote.
Que ceux qui ne peuvent nous aider financièrement nous aident sur le terrain, en participant à la diffusion de nos tracts ou au collage de nos affiches. Tout le monde peut au moins couvrir son voisinage, sensibiliser ses amis, ses proches.
Alain Escada,
président de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !