Le site réunionnais clicanoo.re, signale qu’une Coordination de Gilets Jaunes de l’île a présenté un « cahier de doléances » sur base d’une consultation des gilets jaunes locaux. Heureuse surprise qui prouve un éveil des consciences, les Gilets Jaunes de La Réunion réclament “l’abolition la franc-maçonnerie et de ses réseaux d’influence”

(…) Chez les « gilets », il est temps d’en finir avec “le clientélisme et la titularisation de complaisance dans la fonction publique”. Pour certains, l’épuration politique doit passer par la suppression du Sénat et Conseil Constitutionnel, par la prise en compte du vote blanc. Et tant qu’à faire par “l’abolition la franc-maçonnerie et de ses réseaux d’influence”. (…)

Les forces occultes peuvent commencer à trembler : les voilà identifiées comme nocives jusque dans les couches populaires.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 commentaires

  1. En plus pour faire bonne mesure je rajoute la LICRA, la LDJ et le CRIF

  2. jPC ,,,SI TU SUPPRIMES LES FRERES MOLOCH ,,tu supprimes crif craf crof ,CQFD
    On est vraiment a l epoque revelations ,Dieu a suscite des eveilleurs ,nous a equipe d internet ,,les satanistes vont cramer ,,MACRON CRAMON .autre signe ,,le retour a Dieu du peuple .

  3. Soupape says:

    L’abolition des fronc massâneries ? …

    ça, ce serait bien ! … Oh oui, Seigneur : … Adveniat Regnum Tuum !!! …

    MAIS attention, ne rêvons pas, … c’est un gros morceau !

    Toutefois, il est vrai que l’arrêt public, préparé depuis .°.1717.°., commence à dater …

    En effet, depuis 3 siècles
    on nous promet le bonheur universel, grâce à l’athéisme universel,
    mais rien ne vient ! …

    Les élections consistent à élire des prête-noms,
    qui ne servent qu’à fixer le montant de l’augmentation perpétuelle des zimpôts et taxes

    Quant aux candidats aux zélections, ils promettent n’importe quoi,
    et sont incapables de tenir aucune promesse …
    car ils ont tous un .°.fil-à-la-patte.°. …

    Il y a une explication à cela.

    Ben oui, que voulez-vous …
    les froncs massânes sont de grands pécheurs …
    C’est pourquoi … ils n’arrivent pas … à faire des miracles …

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Si on pouvait déjà séparer la fm et l’état ce serait déjà une grande avancée, seulement l’état c’est la fm.

  5. isabelle says:

    Je dirais même plus, la République c’est la FM.

    Quand la République tombera – car elle va tomber – la FM n’aura plus de pouvoir et la Royauté du Christ va revenir à travers le Roi qu’il se sera choisi et qu’il prépare pour la France.
    Seulement, auparavant, la Synagogue de Satan et la FM qui est à son service vont semer un chaos sans nom (qui a déjà commencé d’ailleurs).
    Le dernier soubresaut de la “Démoncratie” avant le relèvement de la France qui éclairera les autres nations en tant que fille aînée de l’Eglise ! 🙂

  6. Geneviève says:

    J’approuve leur cahier de doléances, cependant qui est derrière les gilets jaunes ?

    Selon Christophe Gros Houplon les gilets jaunes seraient une production George Soros :

    “Coïncidence
    Le nom de domaine “giletsjaunes.com” a été acheté le 15 mai 2017 aux Etats-Unis (quelques jours après l’élection de Macron et le lendemain de son investiture). La dernière mise à jour date du 24 novembre 2018.
    Notons aussi que :
    – Les informations sur son créateur ont été volontairement cachées et ne sont pas disponibles dans le Whois.
    – le nom de domaine a été sécurisé avec dropcatch.com et le transfert du nom de domaine a été bloqué
    – La réservation du nom de domaine a été faite pour 3 années consécutives jusqu’à son expiration prévue le 15 mai 2020 (vous en déduisez ce que vous voulez).
    – L’adresse du déposant, des contacts technique et administratif ont la même adresse située physiquement au 2635 Walnut Street à Denver dans le Colorado et qui correspond au Registrar HugeDomains.com.
    Élection de Macron : 7 mai 2017
    Début du mandat de Macron : 14 mai 2017

    On en déduit en cherchant sur la toile que le grand manitou de l’opération est le grand spécialiste des révolutions orange – amateur de couleurs, ce milliardaire – et financeur de vagues migratoires à destination de l’Europe via les ONG de sa Fondation, Sa Majesté George Soros.

    Par ailleurs, les gilets jaunes – le vêtement- sont produits chez Vincent Bolloré puis placés dans la grandes distribution en nombre suffisant. L’oligarchie vous le voyez a la main et les médias servent le plan en ne parlant que de ça.

    Guerre civile prophétisée et voulue par Jacques Attali, qui nous la avait prédite pour avant 2022. Attali l’oracle français de l’Elite, a la gentillesse de systématiquement nous prévenir AVANT de ce que l’Elite va nous faire avaler. Les gens étant dans des illusions de pré adolescents – les gilets jaunes pensent sérieusement parvenir à renverser une oligarchie mondiale surpuissante, destituer Macron, ce qui ne sert à rien vu que Macon n’est qu’une marionnette et que nous sommes piégés par l’Union Européenne et l’OTAN. Le pouvoir sur la France – monnaie, lois, frontières, stratégie militaire – n’est plus en France depuis belle lurette mais 95% des français ne le savent pas et croient aux comptines des médias et à l’utilité de voter.
    La guerre civile est en train de se produire sous nos yeux. L’oligarchie se pourlèche les babines, les gens regardent ailleurs, tandis que les 10 et 11 décembre 2018 Macron s’en va finir d’achever la France. En signant le Pacte de Marrakech avec un feu vert présidentiel sur la livraison de dizaines de millions de nouveaux migrants en France.

    Le piège s’est refermé sur lui-même. On ne pourra jamais défaire ce truc qui est le signal de la fin de la France en tant que France. Macron a donc terminé sa mission, et peut dorénavant prendre la place que lui ont promis ses employeurs Rothschild. Celle de Juncker. Encore trois samedis violents, un bouquet final le 22 décembre pas des plus sympathiques, et après quelques décisions volontairement foireuses le petit monarque quittera l’Elysée bien avant le terme de son mandat de tueur.”

    • Soupape says:

      1 – Vos informations commerciales sur les sites achetés sont troublantes.

      2 – L’absence apparente de “CHEF des gilets” pose 2 questions essentielles.

      QUI ORGANISE ce mouvement, … qui n’a de spontané que les apparences ?
      QUI le finance ?

      Pas de réponse avouable.
      Les gilets eux-mêmes n’en parlent pas … et semblent l’ignorer.

      Donc ceux qui poussent les gilets aux extrêmes … veulent en réalité les faire CAPOTER …

      3 – Gare au 8 décembre !.
      S’il y a des MORTS, ce sera, la fin des gilets … et de toutes les contestations populaires
      pour de nombreuses années.

      4 – Si, au contraire, les meneurs des gilets … savent se montrer responsables,

      le crédit des gilets … s’agrandira … sans même qu’ils aient besoin de manifester …

      Alors nous pourrons recommencer à manifester … pendant les périodes électorales

      On ne gagne pas les guerres avec des troupes incontrôlées.

  7. Cadoudal says:

    j’ai plusieurs amis , légitimistes, paroissiens de st Nicolas , qui sont gilets jaunes déclarés ;

    ils sautent sur l ‘occasion pour exprimer – enfin – leur aversion de la dictature maçonnique, nihiliste et licrasseuse qui nous a réduits en esclavage.

    Dieu et le Roi !

  8. Aliénor says:

    TOUS les députés sont francs mac sinon , ils ne seraient pas à ce poste ! vaste programme mais ayons Foi en nous , on peut déplacer des montagnes
    plus de financements pour les assoss
    retour pour la France à l’emprunt par la banque de France et plus par les banques privées , c’est ce qui a causé les 2200 milliards de dette
    rapatriements des usines en France
    plus de retraites pour les anciens présidents , doivent se débrouiller comme tous les retraités
    ANNULER LE TRAITE de MARRAKECH

    REMIGRATION de tous ceux qui occcupent les prisons, hôpitaux , faux chômeurs et clandestins , rien qu’avec ça , on refait nos routes défoncées

  9. TRES BIEN !!!!

    Je profite de cette tribune pour dire, sans approuver la violence que

    LA REPUBLIQUE QUI S’ETONNE DE LA VIOLENCE EST LE PRODUIT DE LA VIOLENCE

    à la fin du XVIIIe siècle, en 1848, en 1870 -71 et en 1944 – 45

    • LANKOU DU says:

      REPUBLIQUE ? oui mais BANANIERE Pire que dans certains pays “africains/sud asiatiques / sud américains Et le “roi” donne des conseils au Monde

  10. Sancenay says:

    Chers amis,

    où est passé mon dernier article commentaire qui allait bien dans le sens de ce qui précède et en particulier remontait à la source de nos meaux : la révolution, dont il est urgent de prévenir la partie saine de la présente résistance du danger qui courre de faire, sans le vouloir, le jeu – téléguidés tels les printemps arabes ou les agitations “oranges” ? Le jeu de ceux qui tenteraient de faire croire qu’ils veulent combattre la révolution par un soubresaut supplémentaire et, qui sait, tragique ,de la révolution.J’ai beaucoup réfléchi et travaillé sur le sujet .Et il me semble avoir accumulé au fil des mes denses engagements sociaux et politiques une expérience et une culture politique assez pertinente et percutante que je souhaite partager le plsu efficacement possible avec mes compatriotes en ces heures délicates. Je conviens que l’article en cause est long , mais vous conviendrez qu’il est pertinent et percutant , et conçu à démonter la propagande ennemie.
    Je vous remercie par avance de le publier solidairement .Avec l’assurance de mes sentiments dévoués.

  11. Sancenay says:

    oui, où est-il ?

  12. Daniel Daflon says:

    Notre principal objectif dans les evenements présents doit être l’éradication complète de la franc maçonnerie et de ses adeptes, parce qu’elle est source de tous les maux dont souffrent la France et son peuple. Soyons sans pitié pour ces monstres.

    • LANKOU DU says:

      OUI mettons leurs têtes sur des piques comme en 1789 . Au train où ça va , cela risque de leur arriver .Alors aucune compassion

  13. Foss pou les réunionais depuis Guadeloupe, ils ont touché la source des problèmes !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 35.000 € pour 2019

btn_donateCC_LG

11 % 31.170 € manquants

3830 € récoltés / 35.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.170 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !