Jean-Marie Le Pen se distingue une fois de plus de sa fille Marine et des prises de position des figures de proue du néo-FN.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 commentaires

  1. Jean-Marie Le Pen, certainement un des plus grands hommes de France. Il restera dans l’Histoire, pas sa parricide de fille !

  2. Nicolas Jardin says:

    Normal. Jean-Ma défend les autochtones palestiniens face aux immigrés juifs. Contrairement à sa fille, il est cohérent.

  3. Marco says:

    Les israéliens répondent aux tirs de lancepierres par des balles explosives et sont ensuite ensencés par la bienpensance internationale dont la France, courageusement représentée par BHL, Boujenah et G.Collart, que du beau monde quoi. Pardon à ceux que je n’ai pas cité.

  4. Marchand says:

    Je témoigne que Jean-Marie Le Pen a toujours été en faveur de la Palestine. J’ai pu lire une ancienne déclaration écrite qu’il avait faite ( celle-ci datait des années 90, j’ai oublié la date précise, et elle avait été contre-signée par d’autres membres du Bureau exécutif ). Cette déclaration avait circulé entre les antennes du FN et nous nous en étions émus car beaucoup d’entre nous étions plutôt pro-israéliens. Cet étonnement nous a conduits à tenter de comprendre ce parti-pris en faveur des Palestiniens. Nous sommes allés en quête de vérité car, venant d’un homme comme J.M. Le Pen dont nous connaissions la droiture, il nous fallait obtenir des réponses. Pourquoi soutenait-il ce que nous méprisions au plus haut point ?

    J’ai été, pour ma part, un fervent défenseur d’Israël jusque dans les années 2004-2006… Et le doute s’est installé, à force d’entendre certains discours de l’oligarchie juive en France.

    Aujourd’hui, je sais ce qu’il faut en penser…

    Depuis le 14 mai 2018, date d’un drame qui frappe à nouveau le peuple palestinien mais de façon plus accentuée, nous entendons et lisons beaucoup de déclarations qui méritent s’être qualifiées de révoltantes. Elles le sont pour qui connaît la vérité sur cette affaire : une armée d’un Etat illégal et oppresseur appelée Tsahal, qui tire à balles réelles sur une population civile sans armes où se mêlent hommes, femmes, enfants, vieillards et invalides, sur un bout de territoire qu’on nomme “Bande de Gaza”, lambeau de terre réduit à sa plus simple expression et probablement à un tiers de la surface qui était celle de 1948.

    Cette population manifestait donc sur une portion de sa terre et n’avait pas franchi la “frontière” unilatéralement imposée par l’Etat hébreu. Et même si elle l’avait fait, Israël qui n’a de toute façon aucun droit sur un territoire qu’il a usurpé depuis 1948 aurait dû employer des moyens appropriés pour répondre à l’agitation créée par les manifestants.

    Israël, Etat fantoche créé de toutes pièces, de façon purement artificielle, est un Etat criminel. Je suis d’avis qu’il mérite de disparaître, éradiqué de la surface terrestre.
    En juin 1969, le ministre Golda Meir avait déclaré qu’il n’existait pas de peuple palestinien. Aujourd’hui, nous entendons une ambassadrice d’Israël dire en France qu’il n’y a pas de souffrance à Gaza ! Bien entendu, puisque le peuple palestinien n’existe pas ! De même, les 58 premiers morts par balles qui ont eu le temps de voir leur sang couler sur leurs pieds avant que leurs vies les abandonnent ne voyaient qu’une illusion. Puisque le sang de quelqu’un qui n’existe pas n’existe pas non plus, et les blessures mortelles ne sont qu’une vue de l’esprit !

    La cinquante-neuvième victime, une petite fille de huit mois nommée Leïla Anwar al-Ghandour, décédée par asphyxie à cause des centaines de bombes de gaz chimique jetées ce 14 mai 2018 sur la population gazaouie, cette victime-là n’existe pas non plus ; sauf si bien entendu il peut être démontré qu’elle était une terroriste du Hamas en train d’armer un lance-missiles pour tirer sur une population israélienne sans armes !… Moyennant quoi son existence serait utile pour blanchir l’exaction de l’Etat hébreu.

    L’Etat hébreu entouré de toute sa pitoyable clique de serviteurs obséquieux et ventro-rampistes trouvent de mauvais prétextes et des foules d’excuses qui ne résistent pas une seconde à l’examen attentif et consciencieux des faits. Tout ce petit monde prétend que c’est la faute du Hamas, qu’il s’agissait d’une action de terroristes et qu’Israël devait protéger ses frontières ! Honte à cette clique de menteurs et fieffés célébrateurs de mensonges et d’impostures !

    On reconnaîtra qu’en tant que membres présumés du Hamas, ils auraient pu employer toute autre chose que des lance-pierres ! De même, des journalistes qui se tenaient à proximité de la foule devaient certainement avoir des missiles cachés dans leurs caméras ! La sottise n’a pas de bornes ! il n’y a pas eu d’action “terroriste” ce jour-là. Aucun coup de feu n’a éclaté depuis la Bande de Gaza. On nous assène ensuite la loi de l’inviolabilité de la frontière ! Mais de quelle frontière parle t-on ? de celle qui fut décidée à l’ONU lors du plan de partage de la Palestine en 1947 ? Non ! Les délimitations frontalières qui existent aujourd’hui sont illégales ! Israël est sorti de ses frontières depuis longtemps et n’a pas cessé de faire la sourde oreille aux condamnations répétées de la communauté internationale ! Poursuivant son oeuvre d’invasion en éssaimant partout par l’implantation de ses colonies. Il a d’ailleurs fait main-basse sur la “Cis-Jordanie” et s’est même emparé du dernier tiers de la Bande de Gaza en y contruisant des bases. Même Gaza est investi par Israël ! Un minimum de décence serait donc de ne pas nous parler des frontières d’Israël ! Mais cette cour de collabos honteux de l’Etat sioniste colporte ce que le maître commande de dire et tant pis pour la vérité !

    Quant à Marine Le Pen, et j’en terminierai là, qui vient de déshonorer son patronyme en laissant entendre qu’Israël n’aurait fait que défendre ses frontières, j’invite tous les lecteurs à lui faire observer que sa soumission grotesque et indigne à la communauté organisée, non seulement lui fera perdre de nouveaux électeurs mais qui plus est, ne lui permetrtra pas pour autant de participer au dîner du CRIF qu’elle espère comme marque de reconnaissance de son servile applatissement. La communauté juive adoube qui elle souhaite et se débarrasse ensuite de qui elle veut quand le sbire qui fût autrefois adoubé n’a plus de service à rendre.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire et pardon d’avoir été aussi long.

    E.Marchand.

    • Bardamu says:

      Félicitations !

    • Marco says:

      Intervention courageuse et plein de bon sens.

    • Geneviève says:

      La réalité n’est pas toute noire d’un côté et toute blanche de l’autre. Le Hamas est une organisation terroriste qui en Syrie où il y a des camps de réfugiés palestiniens, n’a pas hésité à appeler ses réfugiés à se soulever contre Bachar et à massacrer les chrétiens à l’intérieur des camps. Désolés, mais le Hamas est une organisation terroriste.

      https://www.medias-presse.info/comment-le-hamas-a-aide-les-islamistes-en-syrie/85585/

      “Depuis plusieurs années, Khaled Mechaal, chef de la branche politique du Hamas, avait donc ses bureaux à Damas, tout comme plusieurs de ses adjoints. Lorsque la guerre a éclaté en Syrie, c’est pourtant ce même Mechaal qui appelé le peuple sunnite syrien à la révolte contre « le tyran » Bachar.”

      ET encore :
      “Dans le plus grand secret, deux cents spécialistes du Hamas se sont donc rendus en Syrie afin d’apprendre à leurs nouveaux alliés comment construire correctement des tunnels…”

      De même à Gaza, ils manipulent la population la poussant au martyre, amenant volontairement des enfants aux premières lignes des manifs violentes, dans le but évident que leur mort fassent pleurer tout l’occident. Il n’y a pas de manifestation pacifique, c’est faux.
      Leur stratégie est la suivante :
      Brûler des centaines de pneus, au risque de s’asphyxier eux-même afin de créer des nuages denses de fumée noire, pour pouvoir sectionner les barbelés et passer la frontière sans être vus par les Israéliens. Où sont les écolos pour dénoncer ce scandale ?

      J’ai même vu sur une vidéo le martyr gratuit d’un mulet recouvert d’un drapeau israélien battu et ensuite brûlé vivant. Que font les défenseurs des animaux ?

      Arrêtez de prendre ces gens pour des victimes. Ils ne sont pas meilleurs que ceux qui les ont expulsés de leurs terres.

    • Daniel PIGNARD says:

      Les textes disent : « Instruisez-vous par une comparaison tiré du figuier (Symbole d’Israël). Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, (retour d’Israël dans son pays) vous savez que l’été est proche, De même, lorsque vous verrez ces choses arriver, sachez que le fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. (Mt 13 :28-30)
      Il est donc de la volonté de Dieu qu’Israël reprenne possession des terres qui lui ont été données à perpétuité.

      Souvenez-vous aussi du texte d’Ezéchiel 37 :1-14 lu par Ben Gourion lors de la création de l’Etat d’Israël : »Je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l’Eternel, j’ai parlé et agi, dit l’Eternel. »
      Il est donc vain pour un chrétien de refuser à Israël le retour dans son pays puisque c’est la volonté de Dieu.

    • Hadjadj Robert says:

      Quand nous défendrons notre dernier carré de France sous les hordes déferlantes des banlieues pour défendre nos familles, nous serons bien obligé de tirer aussi !

  5. yy zz says:

    Jean Marie le Pen est parfaitement cohérent, la France est au main des sionistes BHL, Fabius, Valls, Hollande, Macron…et non aux mains du lobby musulmans comme nous le raconte sa nièce, les musulmans sont tellement puissant en France qu’ils vivent dans les quartiers défavorisé et sont stigmatisé et humilié de tout part.

    • Drieularochelle says:

      Oui, c’est sûr, les musulmans vont nous faire pleurer sur leur sort et puis quoi encore ? La France est aux mains du lobby juif qui fait rentrer les musulmans pour opérer le Grand remplacement des Français chrétiens.

      Marine le Pen a raison et son père aussi .

      • Marchand says:

        Une chose semble vous échapper Drieularochelle :

        1 – Ce ne sont pas les Palestiniens qui nous envahissent ;
        2 – Les Palestiniens réclament le droit de retour sur leurs terres ;
        3 – l’espace vital du peuple français se resserre de plus en plus.

        Curieusement, vous aurez soin de remarquer que l’invasion de l’Europe et celle de la Palestine ont été voulues et planifiées par les mêmes !

        Maintenant, je crois que vous comprenez mieux l’incohérence qu’il y aurait à protester contre l’invasion de l’Europe, signe précurseur d’une colonisation sans bornes par des populations allogènes, tandis que nous refuserions de comprendre que les Palestiniens sont confrontés aux même problème depuis 1948.

        Enfin, j’attire votre attention sur deux points :

        1 – la population palestinienne n’est pas une ethnie arabe au sens strict. Ou alors il faudra qu’on nous explique comment il se fait qu’il y ait des filles blondes aux yeux clairs chez les Palestiniens. Observez aussi la population syrienne et vous comprendrez en quoi les Syriens sont différents des Arabes ; cela a pour objet de vous faire comprendre qu’il est erroné de croire que toutes ces populations seraient arabes parce que la langue arabe et le mahométantisme leur aurait été imposés lors des conquêtes.

        2 – De même, toute la population palestinienne n’est pas musulmane. Certes, il ne reste plus beaucoup de Chrétiens en Palestine (1,5 % contre 20 % dans les années 60). Mais il conviendrait de se demander qui les fait partir !… “ça arrive souvent qu’ils crachent aux visages de nos prêtres” témoigne Hagop Panosian, un commerçant chrétien de Jérusalem.
        Ce sont les juifs radicaux qui s’adonnent à ce genre d’humiliation sur la population chrétienne. Ils vandalisent des lieux de culte chrétiens. C’est ce qui fut rapporté par François-Xavier Ménage, envoyé spécial à Jérusalem pour BFM-TV, le 22 mai 2014, soit 2 jours avant la venue du pape à Jérusalem.
        Des écriteaux en hébreu, insultants pour les Chrétiens, ont été tracés sur les murs des églises. On peut par exemple citer celui-ci : « Le prix à payer, le Roi David pour les Juifs, Jésus est une ordure ».
        Il y a eu d’autres témoignages. Des prêtres de Gaza ont déclaré qu’ils recevaient des pressions constantes de la part des Israéliens pour les forcer à quitter la Palestine.

        Je crois que cet éclairage vous permettra d’approfondir votre réflexion.

    • Marchand says:

      Vous avez raison. J’aimerais rappeler à ceux qui nous lisent, la déclaration du rabbin français Touitou : “L’islam est le balai d’Israël”. L’oligarchie juive de France (CRIF, LICRA et sa filiale SOSRacisme, BHL, Attali…) fait constamment pression sur la France au nom de “l’antiracisme”, pour que celle-ci accueille massivement des musulmans chez elle, sachant bien les bouleversements que cela occasionne dans notre société. Les juifs font exactement la même chose dans les autres pays d’Europe de l’Ouest car ils pensent que la destruction de l’Europe par l’islamisme sera le signe annonciateur de la venue du “mechiah”, le messie tant attendu par le monde juif. Cela peut apparaître inepte, farfelu, délirant à beaucoup d’entre nous. C’est pourtant vrai.

      • cadoudal says:

        dans le comportement du Crif envers la France , il y a beaucoup de haine et de ressentiment.

  6. Daniel PIGNARD says:

    Ben, s’il a vraiment dit ça, il perd la main, parce qu’un pays souverain qui défend ses frontières est tout à fait honorable et dans son droit, massacre ou pas. T’avances, tu tombes.

  7. Jaguar says:

    Vive Israel, vive le Crif….https://youtu.be/tnOWxcZsChc

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 35.000 € pour 2019

btn_donateCC_LG

9 % 31.850 € manquants

3150 € récoltés / 35.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.850 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !