Voici une note de la circonscription de sécurité publique (CSP) de Marseille à propos de “tensions” inter-ethniques entre “résidents d’origine maghrébine” armés de “barres de fer et de bâtons” et “réfugiés syriens”. C’est ce qui s’appelle le “vivre ensemble” recommandé aux Français.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On appelle cela le “vivre ensemble” …..! alors imaginez si des Français ( certainement issus de la “fachosphère” ) s’en prenaient de cette manière à des “réfugiés” , quelle levée de boucliers des médias ..! Mais là , silence …..!!!
la République importe des sauvages pour créer une guerre civile qui anéantira la vraie France et son peuple.
les “valeurs de la République ” servent à nous imposer des Bataclans
300 “jeunes” défient la police… Aucune interpellation : https://queteverite.blogspot.com/2017/07/la-france-cette-zone-de-non-droit-pour.html
Si les musulmans n’aiment pas les Syriens, nous autres, patriotes, ne leur voulons aucun mal, à priori, mais nous n’en voulons pas non plus, comme nous ne voulons d’aucun envahisseur.
Auront ils la bonne idée de s’entre tuer ? Ce serait la meilleure chose qu’ils puissent faire pour nous débarrasser le plancher.