Un “réfugié” afghan de 18 ans comparaissait le lundi 29 juillet au tribunal correctionnel de Fontainebleau. Cet immigré passait en comparution immédiate pour une série d’agressions sexuelles.

Entré en France en avril dernier, ce “réfugié” vit au centre de regroupement de La Croix-Rouge dans le centre de Fontainebleau.

Le “réfugié” s’avère en vérité être un dangereux prédateur sexuel. Il est poursuivi pour violences sexuelles sous la menace, la contrainte ou la surprise, et serait passé à l’acte au moins trois fois de suite, les 16, 17 et 19 juin. L’une des trois victimes est une adolescente de tout juste 14 ans. L’Afghan lui a littéralement sauté dessus, forçant les insupportables attouchements sur les parties les plus intimes de son corps avec la bouche et les mains. Pour cette raison la procureure, a demandé le huis clos.

Mais une fois de plus, la justice a choisi le laxisme.

Le tribunal a condamné l’agresseur sexuel a seulement un an de prison ferme avec maintien en détention, alors que le parquet avait requis deux ans de prison et une interdiction de territoire français pour 5 ans.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Normal …. en partant de chez lui , là où les femmes sont dans des sacs , avec interdiction d’y toucher … les assos chargées de lui expliquer le savoir vivre en France et surtout comment fonctionne les différentes administrations qui lui viendront en aide ….lui ont peut être dit que les Françaises étaient toutes des sal..es a sa disposition ! Le pauvre , il n’a fait que mettre en application ce qui se dit “là bas” !!!

  2. balaninu says:

    Hélas ! je crois que tous ces soi-disant tribunaux qui relaxent les violeurs avérés sont de mèches avec satan ! ils veulent à tout prix qu’ils continuent leurs crimes…
    Ils montrent là leur appartenance ; il faut se dire que : il n’y a plus de juge honnête, plus d’avocat, plus de médecin, plus rien de ce qui fait un pays civilisé. Nous sommes (enfin notre pays) est devenu ou redevenu barbare.
    Il faut voir les gens en vacances ! les gens sur les routes, les gens dans les grandes surfaces, les gens autour de nous. IN DI VI DUALISME !!!!!! c’est la barbarie qui domine !
    Ils sont criminels avec les animaux alors pensez donc ! avec les autres qui sont sans défense, une enfant de 14 ans qui subit un tel choc et qui voit que celui ou ceux qui lui ont fait subir ce genre d’atrocité… que devient-elle ? si elle n’a pas la FOI ni son entourage…. je ne donne pas cher pour la suite ! je ne suis pas pessimiste, mais réaliste.
    Tant que les gens continueront de se comporter de la sorte, où les voyous, criminels en tout genre seront pour la plupart excusés, que l’on acceptera qu’une m…… vienne faire un discours à l’A.N. et que ces nullards taperont dans leurs mimines pour l’applaudir, qui se dit autiste (c’est à voir) la manipulation est de rigueur dans ce pays où la décadence est en marche… où le BIEN est devenu le MAL alors ne nous étonnons pas des résultats d’une pantomime simulacre de jugement pour un criminel d’une enfant de 14 ans.
    Arrêtons de larmoyer, et prions pour qu’enfin notre pays redevienne quelque chose qui ressemble à une nation qui a retrouvé ses racines chrétiennes.

  3. balaninu says:

    J’ai oublié d’ajouter ceci : il n’y a plus d’AMOUR ! voilà le drame ! l’AMOUR tant prôné par notre Jésus ! alors on peut voir le résultat.

    • Balaninu 5/5 ,,ma niece qui etait avocat ‘(elle a fuit ce repere qui n est plus a evoquer ),a la fac de droit d aix en provence ,,une collegue etudiante qui briguait la carriere de juge se pointait ostensiblement avec un livre sur le satanisme sous le bras ,,,Tout ce qu on voit ,Laurence havel de l institut pour la justice le met en evidence .Question eco ,,esclavagisme de nos maitres je vous conseil cet ex gauchard ,,homme courageux ,honnete et juste .https://www.youtube.com/watch?v=8JYW5PN0HaI.Tous les chemins menent a rome ,,il se croit athe je pense ,mais comme dit Salomon ,”mieux vaut un ami aupres qu un frere au loin ,,,,”,,,la c est en ce qui concerne l esprit de verité .

  4. Soupape says:

    Chère balaninu,

    Ce ne sont pas seulement les “racines chrétiennes” … qu’il faut retrouver
    (comme vous l’écrivez)

    c’est, carrément, … le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ …
    qu’il faut retrouver …

    Sans Retour MASSIF à Dieu,
    sans Pénitences “sous le sac et dans la cendre”,
    sans CONVERSIONS massives,
    ni la France ni le Monde ne reparaîtront …

    Comme vous le constatez, il n’y a plus d’AMOUR …
    … parce qu’il n’y a plus le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ …

  5. Vivement un nouveau gouvernement digne de ce nom, et non la mafia au pouvoir depuis… et bien, depuis le lendemain de la révolution dite française, qui jamais ne fut le soulèvement du peuple, ainsi que l´on a bien voulu nous faire croire jusqu´à ce jour, mais la prise du pouvoir de la caste qui aujourd’hui, à force de lois et de décrets, se prépare à nous dépouiller de nos dernières libertés, mais surtout, travaille à la destruction de notre pays et de nos traditions.
    Au pouvoir, c´est sans pitié, mais aussi sans haine, que jusqu´au dernier, je les enverrais paitre en enfer auprès de leur maitre… Ainsi, j´écourterais leur attente de sa venue… un dernier petit service !

  6. Les psychopathes se soutiennent entre eux, c’est tout ce que l’on peut dire de cette situation…
    Vivement le retour de Jésus.