distribution de spray lacrymo

L’alliance civile hongroise Alfa, qui, entre autres combats, est engagée dans la protection des enfants à naître, a, vendredi dernier, manifesté, devant la gare centrale et à l’université de Vienne, aux côtés du groupe d’action du Jobbik mené par le député et vice-président de ce même parti Előd Novák, sous le slogan : « Cette eau de Budapest est meilleure que l’eau de Cologne : c’est une solution efficace dans le bras de distance (1) contre l’envol du nombre de violences sexuelles, qui sont la résultante de la politique d’immigration de Merkel. »

pro-vie

Des bombes lacrymogènes ont été distribuées à des femmes pour leur permettre de se défendre contre des agresseurs sexuels.

spray lacrymo

Assisterions-nous à la renaissance des anciennes solidarités austro-hongroises ?

 (1) Suite aux violences de Cologne, le maire de Cologne, Henriette Reker, a conseillé aux femmes de se protéger contre d’éventuels assauts par « un bras de distance », ce qui a suscité une vague d’indignation en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :