distribution de spray lacrymo

L’alliance civile hongroise Alfa, qui, entre autres combats, est engagée dans la protection des enfants à naître, a, vendredi dernier, manifesté, devant la gare centrale et à l’université de Vienne, aux côtés du groupe d’action du Jobbik mené par le député et vice-président de ce même parti Előd Novák, sous le slogan : « Cette eau de Budapest est meilleure que l’eau de Cologne : c’est une solution efficace dans le bras de distance (1) contre l’envol du nombre de violences sexuelles, qui sont la résultante de la politique d’immigration de Merkel. »

pro-vie

Des bombes lacrymogènes ont été distribuées à des femmes pour leur permettre de se défendre contre des agresseurs sexuels.

spray lacrymo

Assisterions-nous à la renaissance des anciennes solidarités austro-hongroises ?

 (1) Suite aux violences de Cologne, le maire de Cologne, Henriette Reker, a conseillé aux femmes de se protéger contre d’éventuels assauts par « un bras de distance », ce qui a suscité une vague d’indignation en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :