Karl Zéro a mis en ligne en accès gratuit son reportage glaçant consacré à la pédo-criminalité. Avec des rappels de faits trop souvent oubliés, de déclarations ignobles de personnalités (Daniel Cohn-Bendit, Jack Lang et tant d’autres). Karl Zéro, dans sa conclusion, montre que si on parle beaucoup des cas de pédophilie dans l’Eglise catholique, on ne fait que peu de cas de l’importance de la pédophilie au sein de l’éducation nationale. Du bout des doigts, à mots couverts, Karl Zéro fait aussi allusion à la pédophilie dans la franc-maçonnerie mais sans creuser le sujet. Par contre, il souligne comment, avec la complicité de journalistes, tout est mis en œuvre pour que les réseaux pédophiles ne soient pas inquiétés et même que leur existence soit niée pour ne retenir que l’hypothèse de prédateurs isolés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :