Alors que les télévisions nationales s’obstinent à ne montrer que des images de quelques poignées de Gilets Jaunes filmés sur les Champs Elysées ce matin, les manifestations dans les provinces sont d’impressionnants succès à deux jours du réveillon de Nouvel An.

A Caen, ce 29 décembre, ce sont des milliers de Gilets Jaunes qui ont marché en cortège jusqu’à la préfecture.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Les GJ ,,visages decouverts ,desarmés ,dans le froid ,l adversite ,,transparents sur les reseaux sociaux altruistes oeuvrent pour enfants ,petits enfants ,parents voisins ,,, ,,Les vendus au systeme ,kapos traitres au peuple ,aux lois ,a Dieu ,des ordures ,ca se cache ,foulard jusqu aux yeux ,c est “fonctionnaire “pour les voisins familles ,”amis “ca roule des mecaniques dans la panoplie d albator ,et ca pleurniche comme des lavettes que c est “dur “,povs mecs ,pas de courage ,pas de conscience ,,pas d ame ,,reste la bidoche qui en quelques jours devient putrefaction ,,c est tout ce que c est ces minables ,,seul point positif ,ils font meriter le paradis aux justes ,,ce sont bien ceux qui raflaient les juifs .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !