A Paris, ce sont des milliers de gilets jaunes qui convergent en ce moment vers l’Assemblée Nationale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Tous les freres moloch ,merdias ,,,poly-tiques ,tous ,les rabins ,imams ,clerges vatican ,syndicats defendent la raie publique ,la ou il y a le con avec lequel on prend son plaisir ,le travailleur ,l esclave ,,,Pas de negoce avec ces traitres ,ces putes criminelles ,,les degager au depotoir , comme des vieilles putes bourrees droguees qu elles sont ces tiques ,,,,”arreter le “”suis pacifiste .”Sur les millions de GJ ,,sympathisants ,,personne n a dans sa famille ,relations un FDP ,(forces de police )a “recadrer “j aurais l occase no prob ,,,et + si affinite si Dieu en livre en ma main .Ce sont des criminels qui oeuvrent contre la loi des hommes,, de Dieu pour des satanistes assassins .Ils paieront a la Fin .

  2. Cadoudal says:

    la République maçonnique est une volonté de destruction de la vraie France , catholique et royale; d’ élimination du peuple gaulois.

    elle y réussit assez bien.

    elle ne sera en repos que lorsque les églises auront été transformées en mosquées.

    à bas la République !

    Dieu et le Roi !