A Paris, de violents affrontements ont opposé gilets jaunes et forces de l’ordre sur la passerelle Leopold Sedar-Senghor. Une péniche a même pris feu mais l’incendie a été stoppé.
#GiletsJaune très forte mobilisation à #Paris le peuple en colère force les barrages de police #Acte8 #ActeVIII #05janvier #05janvier2019 pic.twitter.com/NAVfErKPzT
— LINE PRESS (@LinePress) 5 janvier 2019
#GiletsJaune très forte mobilisation à #Paris une péniche prend feu aux abords de la manifestation #Acte8 #ActeVIII #05janvier #05janvier2019 pic.twitter.com/pVEjayws7y
— LINE PRESS (@LinePress) 5 janvier 2019
📽️ Pour Vous: Violences inversées des FDO #Paris qui molestent #giletsjaunes à Terre a coups de Pied pour les empêcher de rejoindre #AssembleeNationale Manifestation pourtant déclarée avec un Parcours qui s’achevait là-bas🤔#Macron a réussi le Chaos!pic.twitter.com/NfKouJp6Wi
— BleuBlancRouge4369 (@BBR4369) 5 janvier 2019
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne partage pas du tout cet avis.
Le débat et la condamnation de GM ont été occultés partout sauf aux Etats-Unis.
Mais il faut aussi savoir que le procès va être rejoué : le couvercle qui a tenu au 1° tour va-t-il tenir au 2nd ? Je ne crois pas. De plus, il y a 8 personnes désignées par GM qui vont être incriminées.
Parmi celles-ci, le duc d’York, dont nul ne peut méconnaitre le ‘ravalement’ à l’état de simple citoyen ! Quelle honte pour la couronne… Mais il faut surtout attendre les suites. Ca va s’amplifier et peu à peu les révélations effritent la réputation des démocrates.
L’idée sur ce dossier c’est de faire le plus de bruit le plus longtemps possible. Ce qui est à relier à l’effondrement progressif de JoBiden et son team. C’est une des pièces du puzzle : le re-procès et les 8 nouveaux vont faire un peu plus de bruit.
Le dossier n’est pas clos… Cocotte ou chaudron : ça explosera, c’est sûr !
Selon toute vraisemblance, Epstein n’est pas mort mais a été exfiltré (certainement en Israël). La photo du cadavre mise à côté de celle du vrai Epstein ne laissent pas de doute sur l’entourloupe.