Enorme succès de mobilisation pour l’acte X à Toulouse : environ 10.000 gilets jaunes manifestent cet après-midi.

Depuis 17h, des affrontements violents se propagent dans la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur LA MAIN D´OEUVRE «POLICIÈRE ET MILITAIRE» des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, NOUS NOUS DÉARRASSERONS UNE FOIS POUR TOUTES DE TOUS LES INDIVIDUS AYANT UNE «CONSCIENCE Judéo-Chrétienne».

    Cette «RESTRUCTURATION DES CORPS POLICIERS ET MILITAIRESs» nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes. CEUX-CI SERONT REMPLACÉS PAR DE JEUNES RECRUES DÉPOURVUES DE «CONSCIENCE ET DE MORALE», et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre «Technologie de Réseaux Électroniques».

    LE PLAN SECRET DES ILLUMINATI EXPOSÉ N°3
    LE PROTOCOLE DE TORONTO
    http://www.mcreveil.org/Francais/illuminatis/plan_secret_illum_expose_fr03.html

  2. – Qui pourra nous soupçonner? Qui pourra se douter des moyens utilisés? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre «Conspiration», deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.

    Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme. Ainsi ces «Individus Indépendants» qui sont des plus dangereux pour nous, justement à cause de leur «Liberté», seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

    L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du «Respect de la Liberté Individuelle» diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: «les Restrictions Budgétaires»; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre «Rêve»: celui de l’instauration de notre «Nouvel Ordre Mondial».

    http://www.mcreveil.org/Francais/illuminatis/plan_secret_illum_expose_fr03.html