La répression s’accentue et se systématise sur tous les opposants à ce monde absurde et mortifère. Après avoir relâché pour cause de COVID  des milliers de délinquants et des centaines de détenus islamistes, le gouvernement anti-français qui nous dirige a libéré de la place pour ses véritables ennemis les plus pertinents et courageux. C’est ainsi que l’écrivain Hervé Ryssen vient d’être emprisonné d’abord pour 9 puis rapidement 17 mois. Non pour ces livres, sourcés et inattaquables, mais pour des tweets et des petites phrases extraites de vidéos !

La police de la pensée règne et veut faire taire toutes contestations sérieuses dans ces temps de graves crises sociales, économiques et politiques que nous traversons. Il est interdit de dénoncer l’ennemi et de proposer des solutions salvatrices sous peine d’embastillement, de mort sociale et financière.

Notre royaume n’est pas de ce monde, nous sommes ici pour combattre et sauver nos compatriotes de la tyrannie qui tend à les réduire en esclaves dociles et volontaires. Afin de soutenir le sacrifice de notre ami Hervé Ryssen, il est de notre devoir de le faire connaître ! Les haut-savoyards se réveilleront aujourd’hui avec son nom affiché un peu partout, gageons qu’ils seront interpellés et feront les premiers pas en direction de leur émancipation et, espérons, de leur salut !

Civitas Savoie

contact => civitas.savoie@gmail.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :