Tout le monde se souvient du scandaleux véto de la “communauté” à voir baptisée du nom de Loustaunau- Lacau la dernière promotion de Saint Cyr, au motif que ce général, grand résistant, était violemment anti-communiste et n’était pas un judéolâtre impénitent… Et d’exiger que la promotion soit rebaptisée.
Apparemment la bien-pensance n’a pourtant heureusement pas été exaucée. Et l’oukase est finalement resté sans application.
Dénonçant ce scandale ( https://www.medias-presse.info/promotion-de-saint-cyr-debaptisee-lexcommunication-pour-antisemitisme-du-general-loustaunau-lacau/101168/ ), j’avais alors été la cible de gauchistes vengeurs sionistes (si, si, cela existe : les émules de Manuel Valls par exemple) stigmatisant ma “haine des juifs” (sic!), ce qui ne m’a pas empêché de dormir (https://gauchedecombat.net/2018/11/21/sur-mediaspresseinfo-claude-timmerman-crache-sa-haine-des-juifs-antisemitisme-stcyr/)

Aussi ce n’est pas sans stupéfaction que je vois aujourd’hui le torchon de propagande Europe-Israël utiliser des pages de “Chiens maudits” – un opuscule de Loustaunau-Lacau (que je tiens en pdf à disposition de qui veut) décrivant sa vie de déporté et les camps où  il fut détenu – pour avérer la shoah (dont c’est la célébration annuelle)!

https://www.europe-israel.org/2019/05/shoah-quand-un-officier-antisemite-francais-temoignait-de-lextermination-des-juifs-hongrois/

Après avoir craché tant et plus sur Loustaunau-Lacau, ils viennent le chercher quand cela les sert!

Ils ont vraiment tous les culots!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Daniel PIGNARD says:

    Il en est un qui a parlé des Juifs hongrois :
    Voici celui qui se nomme l’historien le plus haï de Grande Bretagne. Pourquoi ? Mais parce qu’il essaie d’ordonner l’histoire telle qu’elle a eu lieu et non telle qu’on voudrait qu’elle fut.
    http://www.dailymotion.com/video/xqyfe3_hongrie-1956-les-origines-censurees-de-l-insurrection-de-budapest-par-david-irving-1995-extrait-vost_news