vincent-lambert

“J’aurais ta peau jeune salaud”... semble bien être la devise du Gouvernement et de l’Administration, à l’égard de Vincent Lambert de nouveau en grand danger. Parce qu’il est devenu le symbole du refus de l’euthanasie administrative et financière, qu’on veut nous imposer.

Le 26 mai le “neveu” – en appel au tribunal administratif de Nancy de la décision de celui de Châlons qui rejetait l’arrêt de l’alimentation – a réclamé à nouveau la tête du célèbre handicapé. Lequel ne va pas si mal, malgré ses conditions de détention au CHU de Reims, puisque cela fait 3 ans qu’il est proclamé “en fin de vie” par la coterie euthanasique, et qu’il est toujours là, souffrant certes, mais vivant et conscient.

Le rapporteur public a de nouveau réclamé une “procédure médicale et collégiale” pour mettre fin à ses jours. Cet assassinat médico- juridique semble impératif pour les bourreaux ( dont fait partie le Conseil de l’Ordre des Médecins), à cause de la loi Léonetti, votée par les malheureux “représentant du peuple”, qui est une loi d’euthanasie. La vraie solution consiste bien sûr à le transférer dans un autre service hospitalier – il n’en manque pas – comme le réclament depuis 3 ans ses parents et ses avocats : ” handicapés de tous les pays : UNISSEZ – VOUS !…”

La Cour de Nancy rendra sa décision le 16 juin.

                                                                                                                                                                    Docteur Luc Perrel 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :