La vulgarité, la pornographie, la sexualité débridée ne sont pas des choses qui choquent la très sulfureuse Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.

Mais remettre en cause la PMA, à travers une affiche très parlante de la Manif pour tous, l’a met dans tous ses états. Ce parangon de vertu libertine est choquée !

Le crime de la Manif pour tous, promoteur de la campagne « PMA sans père » : comparer des enfants nés d’une PMA à des légumes OGM avec cette sentence qui dit vrai “Après les légumes OGM, les enfants à un seul parent ?

Marlène Schiappa a donc réclamé ce week-end le retrait de l’affiche qu’elle juge, elle, « profondément offensante ». Que des enfants naissent sans père à cause des caprices d’adultes égoïstes n’est en revanche pas offensant pour cette pasionaria des droits des homosexuelles, lesbiens et autres trans. “Comparer les bébés nés après FIV ou insémination, à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants et leurs familles. Retrait” a-t-elle touitté. Et rebelote avec ce second touitte : “les familles monoparentales sont aussi stigmatisées par cette campagne. Nous sommes au XXIe siècle. Il n’y a pas un modèle unique de famille”.

Les responsables de la Manif pour tous ont réagi de leur côté à l’obstruction de Marlène Schiappa : c’est un “faux procès”. “Jamais un enfant n’a été comparé à un légume OGM. Jamais l’opposition à la PMA sans père n’a stigmatisé les familles monoparentales”. Leur but avec cette affiche-choc est de “s’interroger sur les enjeux, en particulier sur le fait de priver volontairement et délibérément un enfant de son père ou de sa mère dès sa conception”.

Mais pour les tenants de la révolution anthropologique en cours dans notre société permissive, ces questions ne sont pas permises..

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :