La presse allemande révèle de nouveaux faits scandaleux commis par des demandeurs d’asile. Les faits se sont déroulés à la piscine municipale de Zwickau, en Saxe. La mairie de Zwickau a fait savoir que des demandeurs d’asile s’y masturbaient, déféquaient dans l’eau et harcelaient des femmes. Certains ont tenté de pénétrer de force dans les vestiaires des femmes !
Un rapport daté du 19 Janvier résumant les différents problèmes constatés par la direction de la piscine municipale a été transmis aux autorités de la ville.
Les faits ont été filmés par les caméras de surveillance et ne peuvent donc être niés.
Il faut encore préciser que la mairie offrait aux demandeurs d’asile un accès gratuit à la piscine. Seul l’accès au sauna était en théorie payant mais les demandeurs d’asile y entraient néanmoins sans payer.
Le personnel décrit des scènes incroyables. “Les autochtones fuyaient la piscine après y avoir vu des migrants déféquer dans l’eau…”
Dans une piscine de Dresde, ce sont quatre jeunes filles âgées entre 11 et 13 ans qui ont été agressées sexuellement par des “migrants”. La police a identifié un demandeur d’asile impliqué.
A Leipzig, plusieurs femmes ont été harcelées dans la piscine par de jeunes “réfugiés”. “En outre, les sauveteurs ont dû protéger les femmes et les jeunes filles lorsque de jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans les vestiaires féminins.
Des faits similaires ont été signalés en Autriche.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !