A l’occasion de la diffusion ce lundi 2 novembre sur France 3 d’Alain Delon, cet inconnu, le site du Figaro a publié un entretien avec le célèbre comédien.

Morceaux choisis :

(…) Nadine Morano a dit récemment que la France était un pays de race blanche. Qu’en pensez-vous?

Je n’ai pas envie de juger ou d’en discuter. Juste une question: «Le Kenya est un pays de quelle race?». Les gens sont noirs. C’est une polémique ridicule, grotesque, qui n’a aucun sens. Elle a des c… de tenir comme elle tient et de dire: «Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire». Chapeau!

Que pensez-vous de la politique menée par François Hollande et Manuel Valls?

J’ai connu la France du général de Gaulle et c’était autre chose. Depuis, elle a été plutôt en se dégradant. Gauche, droite, tous les coups sont permis. Ce qui se passe est dégueulasse, d’où le désintérêt des Français pour la politique.

Vous vous étiez déjà exprimé sur la montée de Front national. Aujourd’hui, qu’en pensez-vous?

Je suis un ami de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans. Mais, sur le Front national, j’ai simplement dit que je trouvais ça normal que les gens se rapproche de ce parti parce qu’ils en ont marre. Marre de tout! Et c’est pour ça qu’ils sont prêts à aller n’importe où. Je le confirme: les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national…

Vous avez été exclu du comité Miss France. C’est un regret?

Et on revient sur le Front national. À la suite d’une réflexion, qui a été transformée par la presse, on m’a viré de Miss France! Comment peut-on agir de la sorte? Et tout cas, cette décision m’a privé d’une excellente soirée où je me trouvais entouré de jolies filles (sourire).

Mais vous êtes proche du Front national?

Non. Et, si je l’étais, pourquoi n’en aurais-je pas le droit? L’extrême gauche et Mélenchon, c’est valable, mais l’extrême droite, non? Le Front national représente quand même 6 millions de personnes. C’est 6 millions de cons? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :