J’appelle “sans aucune retenue à voter Front national à la prochaine présidentielle”. “Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines”. “Votons tous Front national à la prochaine présidentielle” “pour le salut de la France”. “On peut faire un parallèle total entre Trump/Marine Le Pen et Macron/Hillary Clinton.” “Nous arrivons à un moment historique fort où les Français, lors d’une élection, ont la chance et l’espoir unique de renouer avec la maîtrise de leur destin et de leur souveraineté dans leur pays et d’échapper à la dissolution de la France au Nouvel ordre mondial.”

“Je dis aux Français d’origine africaine et aux français de confession musulmane, c’est à eux de savoir s’ils se sentent plus noirs que Français ou plus musulmans que Français.” “c’est à eux de comprendre qu’on peut être noir et patriote Français et donc voter Front national en France, et qu’on peut être musulman et patriote français et voter Front national aujourd’hui en France.” “Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines”. “Votons tous Front national à la prochaine présidentielle” “pour le salut de la France”

ERTV: Alain Soral Achève Macron et Mélenchon, Dénonce l’Imposture Théo et appelle à voter pour Marine Le Pen

Avant d’appeler à voter pour Marine Le Pen, Alain Soral dévoile le vrai Mélenchon maçon, la baudruche Macron, faux-nez du Parti Socialiste, et revient longuement sur l’affaire Théo Luhaka et les ramifications du parti socialiste avec l’aristocratie socialiste d’Afrique dont fait partie la famille de Théophile Luhaka. Théo Luhaka, haute bourgeoisie, famille de ministres au Congo, fait partie de l’Internationale socialiste maçonnique qui règne sur l’Afrique, ce qui explique que Hollande se soit déplacé avec une telle diligence à son chevet. “C’est 700 000€ que Luhaka a volés” aux pauvres des banlieues. Derrière tout cela le trafic de drogue. Alain Soral explique les liens entre le trafic de drogue et les politiciens notamment socialistes. Il demande comment “le baron noir” Julien Dray a constitué sa fortune ? Derrière le trafic de drogue et le caïdat du PS, les caisses noires du parti socialiste. Une affaire dans laquelle l’avocat Dupont-Moretti est le défenseur de Théo Luhaka. Il rappelle que cet avocat  “a été très fort pour terroriser les enfants violés d’Outreau.” Il est “Le défenseur de la Gauche-racaille”.

Hollande c’est Néron “avant de partir il fout le feu à la ville”. Il est allé semer les émeutes dans toute la France avec les racailles ethniques. “Mais Néron a eu au moins la dignité de se suicider.” “La gauche a comme seule stratégie, avant de se barrer, de foutre le feu au pays. Nantes a été mis à feu et à sang.”

“Fillon est un brave mec trop catholique et pas assez anti-Poutine.”, affirme-t-il. “Aujourd’hui le socialiste a beaucoup plus de mal a manipuler les musulmans de banlieue plutôt que les noirs évangéliques ou animistes.” L’anti-racisme institutionnel fait que “Les noirs et les maghrébins ont le droit d’avoir des sympathies purement raciale”, ce qui est interdit pour les blancs.

Il revient sur le dîner du CRIF, un pouvoir “américano-Wahabo-sioniste” Il suffit de voir “Macron-Hamon, bras dessus-dessous, lors de ce dîner.”

Marine Le Pen: “Nous arrivons avec ces élections à un tournant historique français comme il en arrive assez rarement. Nous arrivons à un moment historique fort où les Français, lors d’une élection, ont la chance et l’espoir unique de renouer avec la maîtrise de leur destin et de leur souveraineté et de leur pays et d’échapper à la dissolution de la France au nouvel ordre mondial.”,” je ne vais louper cette chance et je vais appeler sans aucune retenue à voter Front national à la prochaine présidentielle”.

“Le Front national parle de préférence nationale et pas de préférence raciale, contrairement à ce qu’on a appris à penser aux minorités des banlieues.” “C’est le moment historique pour eux de rallier les Français en colère pour reprendre le contrôle de leur destin.” “Ce vote Front national est l’intérêt de tous les Français patriotes de toutes origines”

“Votons tous Front national à la prochaine présidentielle” “pour le salut de la France”

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

35 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :