Décidément, le système ne manque pas d’imagination pour tenter de cornaquer les Gilets Jaunes. L’hebdomadaire Paris Match signalait que l’écrivain Alexandre Jardin “prépare la liste des gilets jaunes” pour les élections européennes de mai 2019. Voilà qui ne manque pas de sel quand on regarde les images d’un meeting d’Emmanuel Macron au cours duquel un certain… Alexandre Jardin le flatte et l’encourage.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. Passé sur LRDP j’ai vu sa tête de traître , tout comme bayrou et autre besson
    une pourriture de plus .

  2. balaninu says:

    J’ose espérer que les GJ ne se feront pas avoir avec ce traître ! Le mac a quand même été élu par des imbéciles qui ont quand même cru à “penser printemps” ! !!!!!!!

  3. faut qu ils arretent la chnouf ,cons a bouffer leur daub qu ils nous croient encore plus debiles qu eux ,,ma parole c est Dieu qui jette la confusion dans leurs rangs ,les tares ,,je vais sur fb ,vk ,Jim le veilleur ,Ryssen ,pierre cassen soral ,saber ,escada ,chouard etc ,,mais ca vole a 10km au dessus de ces etrons ,,en marche pour la station d epuration ,,,