Quelques tweets qui disent mieux qu’un long article l’état de délitement de l’État de droit en France et le culot de certains :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. nadinebebeck says:

    Pas de problème. Plus vite ils prendront les armes, plus vite nous aurons la légitime défense.

    • Exactement. Mes amis et moi, n’attendons, bien armés, que ce moment. Même les flics demanderont notre soutien. Et s’ils ne le demandent pas, nous resterons l’arme au pied et les regarderons crever.
      Pas de pitié pour la vermine.

  2. Cadoudal says:

    c ‘ est pour faire le djihad que la République maçonnique a importé des masses de musulmans en France;

    le musulman est le moyen actuel de faire la Révolution , après les bourgeois de 1789, 1830, les ouvriers socialistes de 1848 et 1871, les étudiants de mai 1968.

    la Révolution suit son cours jusqu’à destruction complète de la vraie France ;

    cette fois , la civilisation française et son peuple gaulois ira immanquablement au cimetière.

    • Cadoudal vous avez tout à fait raison ! hélas !
      Mais quant à votre dernière phrase concernant les français au cimetière je pense humblement : nous irons au cimetière mais s’ils peuvent tuer notre corps, il ne faut surtout pas laisser tuer notre Âme !!!!!

  3. Etienne says:

    Remigration.

  4. Non, la Sainte Vierge Marie nous aidera, ” ce sera très violent mais à la fin mon cœur triomphera “; nous aurons sans doute droit à un nouveau roi qui sera aux images de saint Louis et de Charles Martel et le royaume de Jésus renaitra sur notre France. Le pays est entré dans une civilisation de mortes : dix millions d’assassinés à cause de la loi Veil, et maintenant l’euthanasie comme pour Vincent Lambert qui n’était même pas malade, la Bible hébraïque mentionne les punitions de Dieu “lorsque son Peuple a la nuque raide “, ceci ne manquera pas de s’appliquer à la France.

  5. Et l acccomplisement de l apocalypse ,personne n y croit ? ,les croyants n ont pas l air de se bousculer ,,c est pourtant ce qu annoncent les temoins de Jehovah depuis un siecle pour notre epoque .,et declarent les ravs honnetes .

  6. Daniel PIGNARD says:

    Ils oublient la venue du Grand Monarque à la verge de fer qui doit arriver après les cataclysmes prophétisés dans Daniel 7 :9-14 ; 25-27. Et Luc 17 :22-30 qui nous promet un cataclysme comme le déluge (La côte d’azur et Marseille ?) et un cataclysme comme l’engloutissement de Sodome et Gomorrhe (Paris ?).
    http://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html

  7. highbrain says:

    faudra plus que des kalashs pour y arriver, le cerveau est l’arme la plus puissante bon courage à eux.

  8. ils s’excitent, ils sentent tel le chacal derrière une bête blessée qu’il n’y a plus de répondant dans ce pays

  9. C’est ça, excellent. Qu’ils se mettent à tout casser dans ce pays devenu la poubelle du monde. Et qu’ils n’oublient pas de faire l'”aït el klébar” avec les LREM, LR, et autres socialauds. Ils viendront peut être implorer la protection de nos groupes de patriotes bien entraînés et bien armés, mais nous les refoulerons du coté de leurs “chers musulmans”. “Voir Naples et mourir!” Pour moi, c’est: “Les voir tous crever et mourir heureux et apaisé”.

    • alexderome says:

      Je vous souhaite une longue vie pour voir le ”grand soir”, j’en profiterai pour dire aux Français qui m’insultaient de ”macaroni” que moi par contre j’ai toujours été pour le pays réel.

    • La meilleure manière de les faire partir, c’est de leur supprimer les droits sociaux à chaque fois qu’ils abusent.